Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
21 mai 2011

Il y a longtemps qu'on attendait ce moment...

Certains s'en doutaient un peu.
D'autres n'osaient pas évoquer le sujet.
Et nombreux sont ceux qui étaient à mille lieues d'y penser.

On attendait depuis longtemps et le chemin pour y parvenir n'a pas été un long fleuve tranquille, loin de là.
Les arrêts maladie et les prolongations en continu n'étaient pas pour le plaisir ou pour embêter ma direction.
Juste que c'était vital.
D'où l'interdiction de faire de la voiture et autre transport, l'obligation de me reposer, ...
Mais le cap des 90 jours est (enfin) passé : un poids vient de quitter nos épaules, même si nous ne sommes pas encore super sereins en ce début de 2° trimestre.

Alors réjouissez-vous avec et pour nous !
Notre famille va s'agrandir avant la fin de l'année, à notre plus grande joie (et celles des grands-parents paternels quasi plus enthousiastes que nous, pour qui ça sera une première) !

J'ai même osé des premiers achats avec un abonnement à Famili et l'investissement dans des habits de grossesse.
En attendant que ma soeur (qui me l'a proposé !) me prête tout le nécessaire (berceau, baignoire gonflable, vêtements de bébé, ...) pour le jour J.

Le décompte commence :

reglette_lilypie_simple

Publicité
Commentaires
L
C'est mieux que le deuxième chat qui tiendrait compagnie à Domino!<br /> Félicitations!
M
Non mais c'est pas vrai!!! Mais c'est trop géniiiiaaaaalllllll euuuuuh! Toutes mes félicitations aux heureux parents hihi ... et surtout je vais enfin pourvoir faire de commentaires sur Facebook sans faire de bourdes!!!! ;)
C
Yihhhhhhaaahhhhhhhhaaaaaa !!!!!!!!! La meilleure nouvelle du jour !!!! Félicitations, je sais combien c'est important pour toi, et je suis sûre que tout va bien se passer jusqu'au terme.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité