Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
22 mai 2011

Les jours se suivent... et ne se ressemblent pas !

Et voilà comment avoir le moal dans les chaussettes dès un dimanche matin.

Ma soeur était au tribunal vendredi pour son divorce.
Totu devait se passer comme sur des roulettes.
Mais des fois on oublie qu'on est pas dans le monde des bisounours.

La juge qui s'est pointée avec 2 heures de retard a soutenu à ma soeur que les enfants (les 3 tant qu'à faire !) fabulaient sur les accusations portées contre leur père.
Alors les évaluations auprès de pédo-psychiatres (un chacun) n'auraient servi à rien ?

Mon futur ex beauf en a profité pour porter plainte contre ma soeur pour diffamation et demande une expertise psychologique car il a dit à la juge qu'elle était névrosée.

Et moi je fulmine à 500km de là.
J'ai envie de lui cracher à la gueule à ce co******.

Ses propre gamins ne veulent pas monter dans la même voiture que lui, ils ne veulent pas lui parler au téléphone.
Il ne s'intéresse même pas à leurs devoirs, qu'il signe pour faire bon genre auprès du juge...
Qu'est ce qu'il faut d'autres comme preuve ?
Les terreurs nocturnes de ma nièce de 7ans qui recommence à faire pipi au lit ? Ses dessins tout noir ?

Je suis dégoûtée.

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité