Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
4 mai 2011

Vendu !

Ca y est, le voisin a vendu son appart.
La 4° visite fut la bonne.
117 000 € !

Le nouvel acheteur (un jeune homme) a déjà demandé s'il pouvait squatter le garage.
Le voisin a dit que non, mais pour vendre, il serait capable de tout... donc on est sceptique.

O' a vu l'appart du voisin, il m'a dit que c'est "à chier" (le papier-peint mal posé, les murs sont pas peints partout...)
On a eu tellement les boules, qu'on a illico publié notre annonce même s'il reste le plafond de la cuisine à peindre et le papier peint de la chambre à poser !
Surtout que le voisin élude la problématique du syndic (il a même proposé à son acheteur de devenir syndic ! non mais il se croit où d'imposer ses choix aux autres copropriétaires ?)

Depuis hier soir, que des appels d'agences immo. Aucun particulier.
Bon OK, on l'a mis super cher (pour voir)...
Bah c'est bon, j'ai vu... les particuliers ne sont vraisemblablement pas intéressés à ce tarif...

Je suis impatiente, vous trouvez ?
Et bien quand je vois le voisin qui a eu 4 visites en 2 jours (en postant son annonce sur un seul site un dimanche) pour sa bouse (sans box ni pièce supplémentaire et les WC dans la SdB), ça a de quoi me mettre les nerfs en pelote !

En plus les recherches pour notre future maison ont commencé.
J'ai pris 2 rendez-vous, mais si on vend pas l'appart, ça risque d'être compromis :(
Je suis comme Hannibal, j'ai quand un plan se déroule sans accroc... et c'ets mal barré !

Je vous raconte pas le noeud que j'ai à l'estomac :(
Ca plus la chute de Domino, vous avez une vague idée de mon état émotionnel !

J'essaye d'être positive, mais j'ai du mal...


Virginie > t'es dans la proche banlieue, avec métro, donc le prix est justifié !
Nous on est en zone 5, que le RER ! Mais on est en zone pavillonnaire, ça peut jouer...

Lemaf > moi aussi je trouve ça dingue. Surtout quand je vois que l'agence estime l'appart à peine plus cher que ce qu'a vendu le voisin pour son 33m² !

Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais compris cette histoire de changer le papier peint quand on quitte un domicile sachant que les personnes qui vont emménager après nous n'ont pas les mêmes gouts que nous, et que, du coup, ils vont devoir changer un papier peint fraichement posé...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité