Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
3 mai 2011

Travaux pratiques

Ca y est !

J'en ai vu le bout de ce puzzle de 500 pièces !
C'est le chiot qui m'a fait prendre du retard. Les nuances de blancs et beige pâle, c'ets une galère inommable !
Mais dimanche, pendant qu'O' était à fond dans les peintures, bibi elle était à fond sur le puzzle !

250420114180

Reste plus qu'à coller les morceaux sur le support :)

Et pour tuer le reste du temps que j'ai à tuer, je me suis mis à la broderie.
Oui, riez...

250420114178

J'ai presque fini l'éfélant.
Un petit bout de ciel à gaucge, un petit peu de volet un peu partout et j'aurai fini celui-ci.

Y'en a 2 autres qui m'attendent : un grand panpan (format A4) et une girafe (format A5).
Bon par contre faut que je le fasse quand Dominio est occupé à autre chose (une de ces nombreuses siestes) car il adore les grand fils... et c'est très pénible de "travailler" à cet projet quand chachat veut choper le fil avec ses papattes...

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité