Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
1 septembre 2010

Abruti !

Mon beauf est un abruti (et je pèse mes mots !).
Je lui laissais le bénéfice du doute, comme on dit.
Mais depuis quelques jours, c'est un fait.

Ca avait commencé quand on l'a croisé chez mes parents.
Arrivé à 23h vendredi soir, moi au lit parce que j'ai pété un câble à cause d'une réflexion de ma soeur, bref...
A 23h, le voilà qui arrive et quand il est là, même un sourd le sait.
C'est vous dire sa discrétion...

Samedi matin, rebelotte, la discrétion incarnée.
Ceux qui dormaient, bah... ils sont réveillés.
"C'est moi que v'la" lui correspond bien.

Il part chercher le pain avec mon père, dans son Q7.
A leur retour, mon père est en colère (!!!).
J'ai eu le fin mot de l'histoire... mon beauf, se croyant le maître du monde dans son Q7, a pris un sens interdit pour gagner du temps et a insulté "un vieux" dans sa 4L parce qu'il se trainait.
Mon père lui a fait gentillement remarqué qu'il était connu ici et qu'il ne voulait pas d'ennui.
Mais bon, avec mon beauf, c'est lui qui a toujours raison, les autres c'est des cons.

Je passe certaines choses et voilà que j'ai eu ma mère au téléphone, à leur retour de Lorraine.
Oui parce que mon beauf et ma soeur sont teeeeeeeeeeeellement occupés par leur boulot, qu'ils peuvent pas venir chercher leurs gosses chez les vieux débris (note pour le lecteur : pour mon beauf, tous les vieux sont bons à être incinérés... mon père lui a à nouveau fait remarquer qu'il était bien contents de trouver "des vieux cons" pour garder ses enfants l'été... et toutes les autres vacances)
Bref, quand j'ai demandé à ma mère comment c'était passé la fête d'anniversaire de la petite dernière (fête à laquelle je ne suis pas invitée bien sûr), ma mère m'a dit texto "il a fait pleurer Pim"
Oh °_°

Mon neveu est "amoureux" d'une gamine et voulait l'inviter à l'anniversaire.
Mon beauf a donc pris un malin plaisir à ridiculiser son fils. Qui en a pleuré (et s'est enfermé dans sa chambre).
Ma soeur a gueulé contre mon beauf, ma mère aussi et mon père a calmé ma mère.

Là dessus ma mère enchaîne sur le fait qu'un week-end, elle s'est engueulée avec lui (avec mon beauf, pas avec mon père !)
Ah...
Ma mère a passé une nuit blanche à cause d'abus de café et autres douleurs et elle s'est levée à cause du vacarme de mon beauf dans la cuisine.
Les murs ont beau faire 80cm d'épaisseur, sa voix passait à travers la porte.
Ma mère ayant la visite de l'amie graine, a demandé à mon beauf de baisser d'un ton parce qu'elle avait mal à la tête.
Et là, mon beauf qui se croit le roi du monde réplique à ma mère "On peut rien faire ici, t'es fait pour vivre seule ma pauvre !"

Oui mesdames et messieurs, cet abruti mal fini à oser répondre à ma mère, celle qui nourrit ses enfants tout le mois d'août et qui n'en a aucun remerciement !
La moutarde est montée au nez de ma mère (et pourtant elle est super zen, ma mère) qui lui a demandé de lui parler autrement, qu'il lui devait un peu de politesse.
Même mon père s'en est mêlé et ma soeur était ahurie de la scène (surtout que ma mère ait osé répondre).

J'avoue, j'aurai adoré assiter à ça.
Mais je pense que moi j'aurai perdu mon calme (comme je l'ai perdu avec ma soeur) et que je lui aurai sauté à la gorge pour le frapper.
Je supporte pas qu'on insulte ma mère (ni mon père).

Entre ça et sa réflexion "ça pue ton truc" (parlant du repas que ma mère était en train de faire), je me suis fait une raison : mon beauf est un con.

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité