Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
3 février 2010

Gregoryyyyyyyyyyyyy

Hier j'ai revu mon Docteur préféré.
Celui que je consulterai sans souci s'il existait vraiment.

Purée, qu'est ce qu'il m'avait manqué.
J'aurai pu le revoir bien plus tôt avec la technologie aujourd'hui...
Mais entre la saison 2 de Dexter, la saison 1 de True Blood, la saison 3 de Once & Again et la saison 4 de Esprits criminels, forcément... j'ai pas trouvé le temps.

Mais justement c'était pas plus mal ainsi.
J'ai pu déguster chaque tirade, chaque réplique piquante.

***EXTASE***

Non sincérement, je félicite les scénaristes qui trouvent je ne sais où les mots qui me font rire et limite applaudir et qui font dire à O' "espèce de connard" :D

Vivement mardi prochain.
Faut que je profite parce que le mardi d'après y a foot (saloperie de jeu de cons)

Publicité
Commentaires
O
Bon je vais arreter d'etre gentil alors et faire mon house si j'ai bien compris...
G
yessss, le rss fonctionne !!!<br /> vivement ce we pour que je regarde moi aussi greg ! (sans doute le mec à l'origine de la vocation de mon fils.. on reparle de l'amour que j'ai pour lui l'an prochain, qd mon titi souffrira sur les bancs de la fac..)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité