Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
8 février 2010

Piouf !

TU VAS ARRÊTER TES CONNERIES OUI ?

Ca c'est le hurlement que j'ai entendu samedi vers 12h45 quand j'étais en train de m'habiller (oui je sais, 12h45, je m'habille seulement... mais bon, quand t'as fait une insomnie de 2h30 à 4h30 du matin, le matin commence tard)

C'est donc dans le salon que je me dirige, m'attendant à voir un chachat caché sous la table et un O' furax contre lui pour une énième connerie (mais bon, jamais O' n'a hurlé comme ça parès le chat...)
Ben en fait non.
O' était devant le PC et quand je lui ai demandé ce qu'il se passait, il m'a dit que c'était le "petit con de voisin d'en face" qui s'amusait à tirer des billes chez nous.
Super...
Et tant qu'à faire il visait le chat qui était sur le rebord de la fenêtre.

Là mon sang n'a fait qu'un tour.
Où est le chat ???
Ah là, près de la plante... à chercher quelque chose comme un chien.
Et c'est en effet une petite bille blanche que j'ai retrouvé grâce à chachat.

Plus personne à la fenêtre ouverte en face, mais les rideaux bougent...
Je veux bien être sympa, mais s'amuser à tirer sur le chat qui demande rien à personne, ça me fait pas rire.
Surtout que la puissance de la bille devait être non négligeable pour atterir dans le séjour.

Furax j'ai donc enfilé mes chaussures et j'ai été sonner à la porte de la maison d'en face.
Le papa m'a ouvert la fenêtre et c'est polie que j'ai dit :
"Excusez-moi de vous déranger, mais nous recevons des projectiles provenant de chez vous"
Le papa est ennuyé.
Je continue, toujours polie, "qu'on joue à tirer dans son jardi, je veux bien, mais qu'on s'amuse à tirer sur mon chat, là je ne suis plus d'accord"
Le papa me demande de quelle couleur est la bille et je lui montrze "blanche"
Il m'avoue donc ennuyé "cherchez pas, c'est mon fils, je vais lui en toucher deux mots, il n'a pas à faire ça"
Je le remercie et espère que ça ne se reproduira plus.

Purée mais ils ont quoi les gamins de 10ans d'aujourd'hui pour s'amuser à viser les gens ou les animaux avec leur pistolet à air comprimé ?

Je dis pas que j'ai jamais fait de connerie à cet âge là (japrès tout j'ai expérimenté le patin à roulette en haut d'une pente donnant sur une rue passante et je me suis pétée le poignet en tombant), mais tirer sur un animal, non jamais...

Furax la bibi...
Et mon bibounet bah il a peur d'aller sur la fenêtre maintenant...

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité