Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
23 décembre 2009

Mother Fucker

Non je n'insulte personne, surtout pas ma moman (je ne me permettrai pas).
C'est juste le nom du spectacle de Florence Foresti auquel nous avons assisté le 23 décembre.

En s'y prenant tôt, voire très tôt (le 20 août à vrai dire), j'ai réussi à acheter 2 places côte à côte en catégorie 1, localisées dans la deuxième corbeille en partant de la scène... bref, de très bonnes places.
Mais ça a été la croix et la bannière pour les acquérir ces #### places. J'ai sélectionné tous les jours de septembre à la fin du spectacle (mi janvier) pour essayer d'avoir 2 BONNES places, contigues qui plus est.
Ce qui n'est pas une mince affaire car pour le site, quand je demandais 2 places, lui m'en proposait une à un endroit, l'autre à l'opposé de la salle.
Euh... Comment je lui explique à la machine que si je veux deux places, c'est pour profiter du spectacle avec quelqu'un ?

Bref, nous voici au Palace à Paris, après 1h30 de route, dont une dédiée à faire le trajet Porte d'Orléans aux Grands Boulevards, comme tout Paris je suppose. En tout cas, y'en a un qui fulminait au volant (non ce n'était pas moi, moi je suis plutôt zen dans ma conduite dans Paris... qui tousse ?)
Photo0189

On arrive à se garer au coin de la rue (j'aime les places livraision...) du Palace et on se galère à chercher où se restaurer.
On choisira finalement le Quick... oui oui, nous avons été désespéré pour nous replier dans ce fast-food.
Le temps d'avaler nos hamburgers, de dire oui à un monsieur (qui ne sentait pas la rose mais plutôt des odeurs nauséabondes qui te soulèvent le coeur quand tu as fini de manger) qui nous demandait s'il pouvait prendre nos frites (froides), et on était dans le Palace à attendre qu'une ouvreuse nous place à nos sièges.
Photo0191

20h50, la lumière se tamise et ... show time !
Foresti apparait sur scène pour 1h30 de spectable mené tambour battant.
Je me suis délectée de sa vision de maman amenant sa fille au parc, de cette jeune maman qui continue de faire la fête...
Quel punch !
Elle nous a fait un show terrible avec danses à pleurer de rire.
Un moment un peu moins bien quand elle jouait la fille dingue de son portable dialoguant avec un mec qu'elle ne connaissait pas.
J'ai à peine ri...

Mais au final, un très bon spectacle.
Ca fait du bien aux zygomatiques, je vous le dis.
A bientôt Florence !
Photo0196

Publicité
Commentaires
C
ah j'aurais bien aimé le voir ce spectacle ! Vous lui avez donné combien à l'ouvreuse ?
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité