Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
16 décembre 2009

Soirée entreprise

Fêter la fin de l'année un 3 décembre, fallait le faire.
Mais bon, même en s'y prenant 2 mois avant, impossible d'avoir une date plus tard là où j'avais prévu.
Oui parce que c'est moi qui ai choisi le lieu.
Enfin, je l'ai fait valider par la direction hein (parce que parait que j'ai pas les épaules pour prendre des décisions).

Cette année, pas de resto à côté du boulot (une idée de ma responsable de nous faire fêter la fin d'année dans le resto qui est limite notre cantine le midi... j'y suis même pas allée), ni d'apéritif dinatoire made in Surgelés Picard comme il y a 3ans, ni de repas sur une péniche sur la Seine où le DJ ne s'était pas pointé.
Cette année, c'était en plein Paris, dans un lieu qui allie dîner et spectacle (orchestre live, chanteurs) pour revisiter les tubes (télé et ciné) des années 60 à 80.
Même le directeur du lieu nous a fait un petit speach, avec quizz musical où chaque tablée pouvait remporter un pot de barbapapa.

35 personnes ont répondu présent (sur 45 possibles, dont 3 en congé).
Bien sûr sur les trois tables mises à notre disposition il y a eu des "on change pas les équipes qui gagnent".
Moi je me suis mélangée aux développeurs parce que je ne les vois jamais.
La direction est arrivée bien en retard (30min) et tout le troupeau s'est mis ensemble. Et un autre service s'est regroupé, se mélangeant avec les commerciaux (oulala !)

Le repas a été servi et il s'est avéré que j'étais à la table qui ne buvait pas (2 musulmans pratiquants, 2 chochottes, 2 qui ont pas l'habitude...)
Bref, j'étais placée telle qu'on était trois sur une bouteille (qu'on a vidé... j'avais mon chauffeur particulier, alors !)
Les autres tables étaient contentes de récupérer des bouteilles même pas entamées !

Au menu, assortiments d'entrées :

031220092336
Foie gras de canard (en haut à gauche), glace basilic (en dessous), salade de roquette et terrine de légumes (le truc vert) , tartare de saumon (à droite) et brochette de tomattes mozzarella (déjà mangée).

En plat : pièce de boeuf et purée maison :
031220092337

Et un assortiment de desserts :
031220092340
Tiramisu aux fruit rouges (goût de trop peu), salade de fruits sirop basilic (je crois que le cuistot adore le basilic) où j'avais le choix entre orange et ananas (donc tu parles d'une salade...) et glace menthe chocolat (où une bouchée m'a suffit à m'arrêter : j'avais l'impression de manger mon dentifrice).

A 22h15, le spectacle a commencé et à 23h30, alors que la piste de danse se mettait en place pour une soirée Disco, mamais elle est rentrée.
Parce que mon chauffeur m'attendait et que je pouvais décemment pas lui dire "bon alors tu viens me chercher mais pas avant 0h30"... (ça aurait pas été cool de ma part)

Je n'ai eu que des échos positifs.
Youpi :)

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité