Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
17 novembre 2009

Un cadeau de Noël en avance

Elle était prévue pour deuxième quinzaine de décembre.
Un joli cadeau de Noël en somme.

Mais même chez les marchands de voiture, le père Noël passe des fois en avance.
On va pas s'en plaindre.
Je préfère ça plutôt que l'inverse.

La 308 prend donc la place de la 206CC.
Je savoure l'aide au stationnement (quoique quand ça arrête pas de biper dans le garage, ça devient stressant) et le réguleur automatique.
Y a même un accoudoir central pour chachat et la clim dans la boîte à gants...

206_cc

P1010088

P1010062b

P1010090b

P1010064b

P1010090b

Non vraiment, elle est zolie NOTRE voiture... (même si je ne pourrai plus conduire cheveux au vent)

Publicité
Commentaires
O
On ouvrira les fenetres, pour rouler cheveux aux vent.<br /> Maintenant on peut profiter du ciel sans craindre les popos des oiseaux...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité