Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
16 novembre 2009

La petite nouvelle de la famille

Elle est belle (elle brille de mille feux !)
elle est grande (chachat ne sait plus où donner de la tête tellement il a de place - mais il a une préférence pour la plage arrière finalement)
elle est bleue (avec tout pleins de reflets)

Voici la responsable des prises de becs avec nos voisins :

308

Rien à voir avec la conduite de la CC.
Plus confortable (un réglage pour les lombaires !)
Moins bruyante malgré le toit panoramique
Et un coffre tellement grand que les sacs ne se calent plus entre eux maintenant.

Bon par contre il faut revoir l'incursion dans l'allée menant au garage parce que c'est pas encore ça...
Entre le muret d'un côté et les 4 poubelles de l'autre, les rétros passent ric-rac (et là tu bénis le bouton qui les réplit automatiquement).

En plus elle sent bon le neuf.
Et moi j'adore :)

Publicité
Commentaires
L
Il faudrait une option "auto-tamponnante" pour pouvoir rentrer/sortir les voitures du garage sans se prendre le choux!
O
Je sens que je ne vais pas la conduire souvent...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité