Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
19 novembre 2009

Le Noël de Domino (en avance, toujours)

Ca peut paraître con d'offrir un cadeau de Noël à un animal, mais je l'ai fait.
Il a pas eu besoin de ses griffes pour ouvrir le paquet parce que j'ai pas poussé la folie (débilité ?) à emballer le cadeau.

On l'a ouvert à sa place (il en avait rien à foutre en plus) et on l'a monté pendant qu'il jouait avec la boite (comme les enfants en somme).

Au début on se disait que c'était un peu emcombrant. Et cher.
Mais Maxi Zoo faisant des super promo de lancement pour l'ouverture de son magasin à la Croix Blanche (quasiment 50% de réduc), j'ai pas pu résister...
Mais comme dit O' : je trouverai toujours de la place si c'est pour Chachat (c'est pas faux).

Depuis, on n'a pas eu à regretter cet achat.
071120092190

Chachat passe son temps perché sur sa tour, placé stratégiquement devant la fenêtre qui donne sur la rue, avec le petit coin de rideau relevé.
071120092196

Et quand il ne passe pas son temps là-haut, il le passe planqué dans le trou en bas.
Ou il fait ses griffe sur les poteaux prévus à cet effet (depuis, il ne les fait plus sur le canapé, youpiiiiiiiiiii)

Sinon il a aussi son tunnel acheté chez Ikéa (oui j'ai aussi craqué chez Ikéa...)
P1010006

Il s'amuse à le traverser le plus vite possible, passe par le trou du haut, ou ceux des côtés ou moi je m'amuse à le faire rouler (avec le chat dedans)
Ca crisse, ça froisse et il s'éclate.

C'est pas un chat malheureux que j'ai.
Enfin j'espère...
En tout cas j'essaye de compenser mon absence la journée par des jeux récréatifs avec lui.

Et quand on était chez mes parents il m'a épaté.
Il n'a presque pas grimpé sur les meubles (il adore l'armoire du salon et les meubles de la cuisine) et n'a pas fait fuir la Minette de mes parents.
Ils se sont reniflés la truffe mutuellement, la Minette n'a pas hérissé le dos, ni même feulé.
Et ils ont même fait lit commun...
151120092242

J'ai un chachat extraordinaire... (sauf quand il nous réveille tôt le matin pour sa ration de croquettes...)


Publicité
Commentaires
L
miaou!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité