Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
26 octobre 2009

Compte(s) à rebours

Ca y est la fin d'année approche...
On a reculé d'une heure et nom de diou, ça fait du bien de partir au boulot quand il fait jour.
Parce que prendre le bus quand il fait nuit quasi noire, ça déprime...

Samedi, vu le temps pluvieux que la météo nous avait concocté, on s'est fait les centres commerciaux avant d'enchaîner sur un ciné.
Se donner des idées pour Noël et en donner aux autres qui demandent ce qui nous ferait plaisir...

J'ai l'idée pour Pim (merci O' !) : des buts de foot voire une tenue de l'équipe de france de foot avec son prénom dans le dos. Reste à savoir ce que ses parents lui prévoient...
J'ai l'idée pour Pam : une DS rose, après tout son frère en a eu une au même âge, mais je pense que ses parents vont lui offrir. Restera à trouver autre chose qu'elle n'a pas (oulalalalala)
J'ai absolument pas d'idée pour Poum. J'avais prévu une collection "Hello Kitty" car elle est fan de truc de filles, contrairement à sa soeur., mais c'est de la vraie porcelaine. La tuile ! Bref, je sèche totalement... mais qu'est ce que c'est dur de trouver un truc à des mômes qui ont tout...
Purée, c'est dans 7 semaines Noël... et vu le monde dans les boutiques, j'ambitionne de tout acheter avant fin novembre.
Et pis on fera notre "papin" de Noël (qui ne craindra pas les assauts de chachat qui voudra à coup sûr jouer avec les boules)

Un autre compte à rebours : celui de la soirée de fin d'année de ma boîte.
J'ai trouvé le lieu, j'ai pu caler une date (celle qu'on voulait a été prise d'assaut le temps que mon PDG se décide à valider le projet...), youpitralala.
Et vu le budget (plus le nombre de recrutement en cours), si on nous dit qu'il y aura pas d'augmentation, je leur rigolorais au nez...

Dans une semaine, j'ai 4 jours de congé : yeah !
Je comptais voir les zouzous, mais finalement non.
Ma soeur et son mari seront chez mes parents pour le week-end, "maitenant qu'elle n'est qu'à 2h de chez eux" et ensuite ça me laissera que 48h avec eux...
J'ai décidé que j'irai pas, mais j'ai dans la tête la petite voix de Pam qui m'a demandé hier "tu viens quand tatie ?" et à qui j'ai répondu que "maman est fâchée avec tatie, alros tu sais, je suis pas sûre qu'on se reverra".
Mais j'ai vraiment besoin de les voir, même s'ils me rendent chèvre.
En ce moment j'ai vraiment besoin de sentir leur odeur, d'entendre leur voix, de les voir grandir, de les toucher, de les regarder dormir.
Ca sera une décision de dernière minute je pense.

Il y a un autre compte à rebours qui va commencer aussi, mais ça c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité