Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
23 octobre 2009

Pas un cachou

Une collègue a eu 40 ans mercredi.
Elle organise une grose fiesta en Bretagne en décembre, mais le jour J, beaucoup ont été "invités" à venir fêter ça au pub.

Le lendemain, on pouvait savoir qui était invité au nombre d'absents ou retardataires.
Personnellement, ceux qui ne sont pas venus bosser je trouve ça lamentable.
Parce que se biturer la gueule (oui y a pas d'autres mots) au point de ne pas pouvoir se lever pour venir bosser, je trouve ça ridicule surtout quand les personnes ont mari/femme et enfant(s) et qu'ils ont la trentaine bien entamée...
Quand on a 20 piges, oui je peux le comprendre.
Après, non.

Et le lendemain, midi, alors qu'elle s'est pointée à 10h au boulot, avec la tête dans le popotin, la nouvelle quadra qui ose me sortir "ohlala, ej suis fatiguée, je me casse à 16h"
Ouais, bah moi même fatiguée ou avec une migraine qui me met KO devant le PC, j'ai pas ces horaires là.

Ca me gonfle cette dilettente récurrente chez certains.

Publicité
Commentaires
O
Hou la, ça sent la meuf' aigrie qui n'a pas été invitée au pub ;-)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité