Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
25 août 2009

Voyage(s)

Je suis restée en France (mais partie dans les Landes, c'est bien aussi hein !!!) et pourtant j'ai vu :
- San Francisco et son Golden Gate Bridge,
- la Croatie (enfin une ville au nom imprononçable  : Korcula)
- Grèce (et ses chats attendant les pêcheurs).

150820091965

En septembre je vais visiter la Tanzanie.
J'ai hâte.

Merci à Sushi, Copain de Moi et Czyll pour l'attention.

Publicité
Commentaires
C
Julien > c'est typique des US de coller un immonde truc blanc en bas de chaque carte. Mais ça se décolle sans pourrir la carte :)<br /> <br /> Czyll > Je sais bien, mais sur la carte c'est marqué GREECE, alors moi je dis qu'elle vient de Grèce ! Na !
C
C'est pas la Grèce, c'est la Crète ! M'enfin, ça s'voit non ? Ahahah ! De rien et merci à toi aussi :-)
J
Mais c'est quoi ce truc blanc immonde qui cache la moitié de la carte ??!!
O
Une petite carte postale de Trappes.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité