Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
11 mars 2014

Chargée de com'

C'est officiel depuis le 1er mars.
Enfin quand je dis officiel, c'est que je le sais, ma chef le sait, ma fiche de paie est actualisée, ma signature Outlook aussi...

Mais aucune communication interne quant à ma promotion.
Faut pas déconner, non plus. Ce n'est que moi...
Et encore quand je dis promotion, faut comprendre "je change de titre, mais pas de salaire".
Faut pas déconner, non plus. Ce n'est que moi... (oui je sais je l'ai déjà dit).

Bref, je me suis battue pour avoir ce titre.
Surtout que j'en remplissais les fonctions depuis longtemps.
Bien avant mon congé maternité. Bien avant que je me fasse porter pâle dès le début de ma grossesse.
C'est dire que ça remonte à loin...

Les choses ont trainé, la DG ne voulait pas que j'ai ce titre pour maintes et maintes raisons (totalement à côté de la plaque d'ailleurs), mon collègue, embauché durant mon congé maternité avait hérité de ces tâches et d'un titre encore plus pompeux.
Les mois se sont écoulés, j'ai laissé coulé sans oublier.
Et je suis repassée à l'attaque en février, lors de mon entretien annuel.

C'est bien beau de virer mon collègue mais c'est bibi (moi) qui a récupéré TOUT son travail (en plus de celui que je faisais).
J'avais des deadlines charettes, surtout étant à 80%, mais j'ai toujours tout fait en temps et en heures. Dans la joie et la bonne humeur (si si !)
J'ai passé certaines soirées et certains moments de siestes des Tiboudoux le mercredi pour me connecter à distance et terminer un boulot urgent.

Alors comme les "travail remarquable" et autre "excellent engagement" notés sur un document de 8 pages ça va 5 minutes, j'ai demandé à avoir une "preuve".
Autre que pécunière (parce que j'ai bien compris que la société a passé une année difficile, patati, patata...), qui ne coûte donc rien à la société mais qui fait du bien à mon moral et à mon ego (oui j'en ai un et j'en ai eu marre de m'assoir dessus vu la somme de boulot que je repasse).
C'est d'ailleurs sur cet aspect de la chose que j'ai appuyé : ça ne coûte rien et ça fait plaisir puisque je le mérite !

Bref, je suis chargée de communication.
Tralala youpi.
J'ai même eu droit à ma montée d'échellon (qui ne coûte pas un rond à ma société, encore une fois)
Youpi tralala.

Et j'ai de suite, dans la foulée, mis à jour mes comptes LinkedIn et Viadeo.
Faut pas déconner non plus... (oui je sais je l'ai déjà dit).

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité