Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
12 mars 2014

Coupe de printemps

Parce qu'on a enfin le printemps que nous n'avons pas eu en 2013 (pour rappel il a plu et fait des températures frigorifiques jusqu'en juin !), le soleil et le ciel bleu sont accueillis avec bonheur et volupté. On sort dans le jardin, on fait les courses en poussette, on joue dans la petite maison débâchée, on fait du toboggan et de la balançoire et on est à deux doigts de sortir le barbecue surtout que les supermarchés ont sorti l'artillerie lourde de la barbaq´ : côtés de porc, saucisses, ... Bref, tout ça pour dire que mes Tiboudoux avaient leur coupe d'hiver. Cheveux mi-longs pour PetitChat, bouclettes dans le cou de PetitLion. C'est trop mignon les Tiboudoux aux cheveux longs. Mais quand ils transpirent d'avoir couru en long, en large et en travers dans le jardin, c'est pas glop. Alors j'ai appelé une coiffeuse à domicile. Voisine d'une amie de O'. Parce que se déplacer au salon de coiffure qui a des escaliers en poussette double c'est pas pratique et surtout payer 16€ par tête pour 5 minutes de coupe au ciseau sans shampoing ni brushing, c'est pas possible pour le porte-monnaie familial. La coiffeuse est venue. A mis en confiance les Tiboudoux (elle avait une trousse avec une voiture de course !) et s'est mis au boulot. Elle m'avait juste demandé de mouiller les cheveux des petits au préalable. Clic clic clic. J'ai vu les boucles tomber les unes après les autres, le regard inquiet de PetitChat, celui encore plus inquiet de PetitLion. Et mes petits m'ont donné l'impression d'avoir changé de visage. De petits garçons chenapans ils ont pris l'apparence de petits garçons matures. Restant toutefois toujours mes bouilles d'amour hein. Bref voilà le avant / après. Et tout ça pour le prix d'une SEULE coupe chez le coiffeur.

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité