Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
24 juillet 2011

Cadeau de mariage

Ca titillait O' depuis un moment.
La semaine dernière, après une petite virée à moto (tout seul hein... pas avec moi derrière !), il m'avait avouer avoir été à la FNAC et chez BOULANGER pour voir le matos informatique.

Il m'avait dit avoir été content d'être à moto sinon il aurait ramené une tablette tactile. Rien que ça.
Môssieur avait envie de dépenser des sous.
Pourquoi pas après tout... on n'a qu'une vie et le serrage de ceinture ça va un moment !

Après avoir longuement hésité, après s'être renseigné... il en est ressorti qu'une tablette tactile n'était pas assez efficcace pour nos besoins (à moins de taper directement dans l'IPAD, mais là c'est carrément hors budget "folies"!)
Restait donc le choix d'un PC portable. Mais avoir un PC portable de 15 ou 17 pouces revenait à claquer les IJSS que je viens de recevoir.

Samedi, à l'occasion d'une sortie (oué, j'ai pu sortir pour autre chose qu'un RDV médical, ouéééééééé) à la Croix Blanche (ZAC gigantesque), on a fureté chez Saturn (mais les vendeurs nous ont zappé), Fnac (manque de choix) et Boulanger.
Là on est tombé sur une promo et on a dit "banco".

Bref, ce petit bijou est notre cadeau de mariage.
230720114689
Un mini PC de 10pouces qui va me servir ces prochaines semaines à surfer et regarder des vidéos sur un autre support que l'Archos quand je serais chez mes parents ou à la maternité.
Ca m'évfitera ainsi de monter à l'étage chez mes parents pour aller sur le PC.

Fonctionnel, pratique, rapide, on n'en demandairt pas plus pour l'usage qu'on comptait en faire.
En plus y a la webcam d'intégrée, donc je pourrai papoter avec O' tous les soirs quand je serai encore en vacances et lui au labeur.

D'ailleurs ceci est le premier article écrit sur ce mini PC, en wifi s'il vous plait !
Moi je dis, c'est beau la technologie (surtout quand y a des promos qui durent 48h et qu'on y a droit, même si ça s'applique sur un mini PC de couleur rouge bordeaux ! :))

Publicité
Commentaires
A
@virginieQ : je crois bien que le bidon soit celui d'O ^o^
A
très bon choix les ACER ;)
V
sinon j'aime beaucoup ton reflet avec ton bidon sur la photo ;)
V
avec mon beau frère qui travaille dans l'informatique (dans le recyclage de pc plus exactement) on en a eu un petit aussi, bien pratique pour partir en vacances!
H
Blog émouvant et gai; je reviendrai.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité