Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
23 juillet 2011

Achats utiles (si si)

Profitant de la virée à la Croix Blanche (autant rentabiliser le fait que je fais un peu de voiture pour faire des magasins de puériculture après les magasins d'informatique !), j'ai convaincu O' d'aller chez Aubert, sur le chemin pour sortir de la ZAC !

Je comptais profiter des derniers jours de soldes pour acheter une petite commande pour les Tiboudoux.
A -25%, ça valait le coup !
Notre choix était défini avant notre arrivée (vive internet qui permet de faire une première sélection)

On a donc passé commande (oui, y a 4 à 6 semaines de délai, mais ça nous arrange) pour ça :
commode_caprice
Une commode 3 tiroirs couleur "neige", sans le plan à langer (inutile puisque le matelas tiendra sur la largeur) ni les stickers (58€ le lot des 3 girafes, c'est abusé, on verra plus tard !)

J'en ai également profité pour commencer le trousseau "set de toilette" des petits.
230720114685
Le thermomètre de bain tortue. Accessoire demandé sur la liste pour la maternité pour quand on donnera le bain aux Tiboudoux !

230720114686
La brosse à cheveux (espérons qu'ils en aient à la naissance, sinon je serai frustrée :)) en poil de soie et le peigne assorti.
J'en ai acheté qu'un exemplaire, mais je m'attends déjà à des crépâges de chignon d'ici 3-4 ans avec des "c'est MAAAAA brosse" (c'"est du vécu...)

230720114687
La paire de ciseaux et son étui pour couper les ongles (on va s'entraîner sur le chat :))

Je peux vous dire que ce fut une journée où on a dépenser pleins de sous, mais, nom de nom, que ça fait du bien ce genre de dépenses :)

Publicité
Commentaires
V
et puis zaza au pire tu peux aller décorer la commode des tiboudoux vu ce que tu fais comme cadres ! parce que c'est clair que ces stickers sont hors de prix
M
Bon alors on note sur notre liste de cadeaux de naissance: acheter une deuxième brosse à cheveux!!!! :p
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité