Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
27 juin 2011

Révoltée

J'adore mes neveux.
Ce n'est un secret pour personne.

La prononciation du divorce de leurs parents devrait avoir lieu vendredi 1er juillet après moults reports par Madame la Juge.
Juge qui blâme ma soeur, qui estime qu'elle manipule les enfants et que tout le tort lui revient.
Bref, ça sent pas bon pour ma soeur.

Dimanche jour de la fête des père, les enfants n'ont pas voulu aller avec leur père, malgré la décision de la juge de lui confier les 3 mômes pour la journée de dimanche.
Leur père a insulté ma soeur qui n'avait pas de témoin et est parti furax en la menaçant de poursuite.
Ma nièce de 7 ans a regardé son père droit dans les yeux pour lui dire "tu crois quand même pas qu'on va venir avec toi après ce que tu nous as fait ?"
Mon neveu de 10 ans a, quant à lui, fait un certificat du "meilleur papa au monde" avec sa classe et mis le nom... de mon père... son papi !
A part ça, mon futur ex beauf ose dire à la juge que ses enfants veulent le voir et le réclame.

Dimanche dernier (hier donc), les enfants n'ont à nouveau pas voulu aller avec leur père.
Mon futur ex beauf avait pris un magnéto pour enregistrer la conversation et dirigeait les questions pour faire dire à ma soeur qu'elle ne voulait pas lui confier. Mais elle a vu son manège et le truc dans la poche.
Ce mec a pété un câble !
Au retour des enfants à 18h, ils ont raconté leur journée passionnante : ils ont regardé la télé tout l'après-midi en mangeant des bonbons et ils ont eu pleins de cadeaux de leur papi et mamie paternel.
Super !
Outre ça, ma nièce de 7ans a été filmée par son père dans une version "interrogatoire en règle".
Purée, elle a 7ans !!!
Elle ne se souvient plus ce qu'elle a dit à la caméra. Mais ça serait contre ma soeur que ça m'étonnerait pas.
Parait que ma nièce veut y retourner dimanche prochain plutôt que d'aller une semaine en colo parce qu'elle peut voir SON chien chez ses grands-parents (oui parce qu'avant d'abandonner ses gamins, mon futur ex beauf a abandonné le labrador de ses enfants chez ses parents parce qu'il avait oublié qu'un chiot labrador devient un chien de 45 kg).
Comme dit ma soeur : elle a 7ans, tu lui demandes si elle veut aller sur la lune, elle dira oui !
Et pis ma nièce adore son chien (enfin son ex chien, mais son père n'arrête pas de lui dire que ca reste son chien quand même)

Parallélement, mon futur ex beauf met une pression d'enfer à son fils qui va témoigner.
Son père le menace. Et vu la carrure de mon futur ex beauf (1m80, 100 kg et une voix de stentor), mon neveu a la frousse.
Le gamin va avoir sa propre avocate pour défendre ses intérêts (et ceux de ses soeurs qui ne peuvent pas témoigner... faut avoir 10 ans) mais il a peur.

Aucune des baby-sitter des enfants ne veut témoigner des propos tenus par mon futur ex beauf aux enfants. Peur des représailles.
Même l'orthophoniste de ma nièce (qui a perdu certaines capacités du langage avec cette foutue histoire) ne veut pas témoigner.
Mais c'est quoi cette attitude : "je vois tout, j'entends tout, mais je dirai rien".

Ca me tue !
Y a des gamins en jeu et les gens ont peur de les défendre. On demande pas de prendre parti pour leur mère ou leur père, jsute de dire ce qu'ils ont entendu (les menaces car il y en a eu contre les enfants)
Leur père veut seulement faire du mal à leur mère pour la punir d'avoir osé l'accuser de certaines choses.
Son honneur de mâle est en jeu. Avoir les gamins tout le mois d'août c'est pour lui faire la nique.

Et moi j'assiste à ça de loin.
Avec mes hormones de femme enceinte, je vous raconte pas l'état dans lequel je suis.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je constate que vous avez recu plusieurs cadeaux offert lors de l'abonnement au magasine parents, j'ai un enorme souci ma fille a perdu son doudou...Le doudou ours offert avec le sac a langer, le protege carnet de santé....elle ne dort presque plus,s'endort en pleurant enormement.<br /> <br /> J'aimerais donc savoir si vous avez ce doudou en votre possession et si votre enfant l'utilise ?? car j'aimerais vraiment vous l'achetez si possible. Merci de me repondre au plus vite :-) désolé pour le derangement
M
Ce qui n'est pas normale c'est que les personnes qui s'occupent des enfants (baby sitter, orthophoniste et même enseignantes) ne veulent pas témoigner... Les gens sont vraiment à la masse...ils attendent quoi? La mort de l'un d'entre eux?!!! Ca me révolte! Putain on a 2 cas à l'école et j'aime autant te dire que s'il faut aller dire quoi que ce soit bah j'irai...c'est inadmissible de faire passer ses propres intérêts avant ceux des enfants!!!
V
c'est purement dégueulasse. y'a pas d'autre mot.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité