Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
2 juin 2011

Visite coupinesque

Depuis le temps qu'on devait se voir...
Mais entre elle qui bosse et moi qui suis en arrêt prolongé et qui ne peut pas me déplacer pour monter à la capitale le temps de boire une boisson rafraîchissante, trouver une date fut laborieux.
Heureusement que le mercredi des instit' a été créé, sinon je ne sais pas quand ce rendez-vous aurait pu être possible !

C'est à la gare que O', en congé, a récupéré Mademoizelle E'.
Et elle n'est pas venue les mains vides.
Rhôôôôôô !

Je vais avoir encore de la lecture (je ne m'en plainds pas, les journées sont longues quand on a rien le droit de faire et Roland-Garros se termine...)
J'ai eu droit à un cahier de grossesse (que j'ai déjà commencé à compléter :))
010620114391

2 guides pour les futures et jeunes mamans.
J'en suis déjà au tiers du livre sur la grossesse.
Et maintenant je sais que les "bloblop" que je sens dans mon ventre ce sont les mouvements de bébé (et non une digestion difficile lol)
Je rigole toute seule de certains propos et ça fait du bien.
010620114394

Et pour parfaire le tout...
020620114406
Des friandises de chez Ladurée !!!!
O' a de suite dit que je n'y avais pas droit (bah tiens...)
Et moi je me dis que ça tombe bien que je vois le dentiste jeudi prochain :)

Après un déjeuner estival (salade fraîche de tomates/mozza/maïs et poulet tiède, le tout sublimé par une tarte aux pommes pas faite maison ... oui honte à moi !), on a pris chachat en laisse pour se dorer la pilule dans le jardinet afin de papoter entre filles (parce que bon, là il y avait O' et c'est pas une fille :))

Durant plus de 3h, nous avons discuté à bâtons rompus, nous déplaçant au fur et à mesure que le soleil bougeait dans le ciel (c'est qu'il tape dur pépère !)
Et nom de nom, CA FAIT DU BIEN !!!
Parler de tout, de rien, des petits maux, des gros bobos, des joies, des chagrins, de ce foutu crabe qui a encore fait une victime près de moi et qui bouffe un des siens.
Ca rassure de voir le visage de la personne avec qui on échange mails et texto régulièrement. On sait si elle va vraiment bien ou pas.

J'ai passé une journée fantastique, grâce à elle.
Alors, merci à toi Mademoizelle E' :)

Publicité
Commentaires
M
Euh oui ce n'est pas moi qui connais les joies de la maternité hihi... Et oui la vie prend de belles revanches et rien que ça ça m'émeut et ça fait avancer!!!
C
Trop cool pour J et G !!!<br /> je suis trop trop contente pour eux. Leur projet va pouvoir enfin aboutir.<br /> Et ce foutu crabe qui a été dominé !<br /> C'est trop génial !<br /> Je comprends mieux le commentaire de PO sur FB concernant une grossesse maintenant !!<br /> J'ai mis le temps depuis ce milk shake à Montparnasse, mais les choses avancent (doucement mais sûrement).
M
Mais de rien coupinette ce fut un plaisir... C'était roh bien et ça me fait du bien de voir le changement chez les autres après tant d'efforts et de "pas de chance" (CQFD le soir je me suis rappelée notre première rencontre autour d'un milk shake et j'ai bien ri toute seule dans mon bain oui oui!!!)<br /> Dans la série des bonnes nouvelles: le crabe qui rongé notre ami est parti, kaputt, exit (et on prie pour qu'il ne revienne pas) et sa dulcinée nous a fait la surprise aujourd'hui en nous apprenant sa grossesse de 2 mois!!! Que de bébés!!! En tout cas ça fait vraiment du bien de voir des gens qui se battent pour de vraies raisons et qui s'en sortent, de relativiser devant les broutilles ridicules de notre existence et moi tout ce courage ( le tien en particuliers) ça m'émeut et ça me nourrit!!! A très vite! Bisous
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité