Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
31 mai 2011

Vendue !

Ca y est la moto est (enfin) vendue !

Je peux vous dire que je suis soulagée d'un poids ENORME.
J'en pouvais plus de devoir répondre à des gens que "oui la moto est en bon état, non elle n'a pas de rayures, oui le carénage est intact".
De devoir envoyer des photos sur demande et de n'avoir même pas un merci en retour.
Je désespérai.

Le coup de bambou a été donné par cette quadra qui était venue la voir un jeudi soir, avec qui on a discuté 45min, à qui O' a montré pleins de trucs (comment nettoyer la chaîne, ...), qui nous a dit qu'elle l'a prenait et qui nous a promis, parole d'homme, de nous rappeler samedi après-midi sans faute.
J'avais confiance, j'avais eu une bonne impression.
On attend toujours.
Je me suis sentie débile.

Et c'est là qu'une minette a recontacté O', après avoir décommandé 1 fois.
Elle est venue le lendemain de Fontainebleau (!!!) avec son ami pour la voir et l'essayer dans la rue.
Ils nous ont promis (oui eux aussi) de nous recontacter au plus tard avant la fin du week-end car ils devaient voir une autre moto.
Et ils ont rappelé (enfin, ils ont textoté) pour nous dire "OK, on la prend, on vout paye en liquide, on vient la chercher dimanche en fin de matinée"
J'y ai pas cru.
Mais si.

Dimanche à 11h45, ils étaient là.
J'avais rempli les papiers de vente, il ne restait plus qu'à les signer après avoir compté les sous.
10minutes après, la nana repartait sur la CBR, son mec lui ouvrait la route en voiture.

Maintenant reste plus qu'à espérer qu'on va pas galérer autant avec l'appart...

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité