Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
7 avril 2011

Nettoyage de printemps

En plein mois d'avril, il était temps de sortir les vêtements d'été pour remiser les fringues d'hiver.

O' a descendu du haut du dressing les 2 grands sacs où un coup d'aspirateur suffit à diviser l'encombrement par 2 ou 3.
Ahlala, sortir les t-shirts, les corsaires, les roooooooooooooooooobes... pour ranger les pulls col roulé, les pantalons épais, les sous-pulls...
Ca fait du bien au moral, je vous le dis !

Entre 2 siestes sur le lit, entre les vêtements éparpillés sur la couette, Chachat m'a aidé...
060420114068
Oui, la vie d'un chat est terrible... siester sur un lit au soleil... il est à plaindre.

Chachat a donc participé à ce grand nettoyage "à sa façon".
060420114071
Très efficace pour m'empêcher de mettre une nouvelle pile... :)

Les sacs remplis d'habits d'hiver ont été remis en haut du dressing pour les 6 mois à venir (soyons optimistes !), j'ai même mis de côté 3 autres sacs de vêtements à donner, au grand étonnement de O' qui m'a regardé comme si j'étais une autre personne (oui parce que trier, jeter... c'est un véritable exploit pour moi !)

Mais bon, si ça peut aider des personnes nécessiteuses à avoir moins froid au prochain hiver...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'attaque ce grand rangement cette semaine et place au tri (non parce que là c'est plus possible)... pi même que j'ai repéré une nouvelle armoire alors avec toute la place que je vais faire bah je vais pouvoir m'acheter de nouvelles fringues (ah non c'est pas comme ça qu'il faut raisonner zut!)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité