Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
15 octobre 2010

Le froid !

Ca pèle !

Après avoir enduré le froid mardi (cause grève) et mercredi (cause grève toujours) en moto par 5°, jeudi et vendredi j'ai pris le parti de prendre les transports avec ma crève (j'suis gentille, je partage avec les autres galériens usagers de la ligne C).

Jusqu'à présent on n'avait pas remis le chauffage dans l'appartement (ah les convecteurs électriques...)
Même dans la salle de bains !

Mais pour que chachat se réfugie de lui-même sous la couverture sur le canapé, c'est qu'il devait vraiment se les cailler malgré ses 5.6 kg de graisse et de poils.
141020103562

141020103559

mais bon je peux le comprendre, à mon boulot, point de chauffage non plus.
C'est pas comme si on travaillait dans des locaux sous verrière (que l'été on crève de chaud et que l'hiver, on perd ses doigts)
La direction ayant décidé de pas mettre le chauffage avant lundi 18 octobre.

J'ai donc piqué le radiateur de ma voisine de bureau (prétextant ma crève :D) pour éviter de perdre mes doigts de pieds mercredi
151020103564

Le seul truc avec ces radiateurs à la con, c'est que s'ils sont pas à 20cm de toi, tu sens pas la chaleur.

Alors vive les infusions d'eau chaude toutes les heures (et les pause pipi au même rythme dans un toilette ouvert aux courants d'air).

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité