Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
13 octobre 2010

Ma première expérience

... d'acupuncture.

Il a fallu que ça tombe un soir de grève et que ce soir là je fasse du rab au taf (j'adore les réunions à 18h)
Donc c'est crevé que je suis rentrée à la maison pour repartir illico en moto avec O'.

On aurait dû faire le plein, mais Leclerc fermait ses portes (faudra qu'on m'explique le concept de 24h/24 si ça ferme à 19h45), donc on file vers Paris.
Toujours autant de monde sur la route et quasiment 4 fois plus porte d'Orléans.
A croire que tout le monde s'est donné rendez-vous là.
On se faufile via la voie de bus (oui pas bien, mais on est à la bourre), on grille des feux orange (même devant des flics, même pas peur !)
On se plante de rue quand on est sur Rivoli, mais on se dépatouille avec mon sens inée de l'orientation (j'ironise à moitié, car j'ai beaucoup plus le sens de l'orientation que O')
On se retrouve boulevard Haussmann et on pose la moto.
Il est 20h25, j'ai rendez-vous à 20h30. Chaud les marrons !

Impossible de trouver la rue.
AHHHHHHHHHH !
Et puis finalement si (c'était dans l'autre sens)
C'est me confondant en excuse qu'on rentre chez l'acupuncteur qui rigole en disant "vous inquiètez pas vous avez que 3 mintues de retard" (peut être mais j'ai horreur d'être en retard).
J'explique donc mon cas, il regarde mes poignets et trouve mes énergies équilibrées quoique timides.
Je m'allonge et il me pique de ses aiguilles stériles qu'il ouvre devant moi.

A chaque plantage d'aiguille, j'inspire à la demande du médecin.
A part celle du talon gauche et en haut du crâne, je n'ai rien senti.
Et c'est sous une douce chaleur qu'il m'abandonne durant 20min.

Il les a toute ôté et a alors dit que je réagissais très bien.
J'ai pas trop compris ce que cela signifiait, mais tant pis.
J'ai même senti en me rhabillant comme du liquide s'échappant de mon poignet droit. Mais nulle trace de sang.

Il me demande alors de le contacter d'ici 10 jours pour lui donner mes impressions et les répercussions que cette séance d'une heure a eu sur moi.
On a mis une heure pour rentrer (pauvre O', il a loupé le match France/Luxembourg), notamment parce qu'aucune pompe à essence sur Paris n'était ouverte.
Quand on est sur la réserve, c'est chaud !

On est rentré pile pour les 5 dernières minutes du match.
Le temps de m'habiller pour la nuit et je n'ai rouvert les yeux qu'à la sonnerie du réveil.

Mon dieu, ni sommeil en pointillés, ni angoisses nocturnes.
Allélouia !

Par contre j'ai chopé une de ces crèves à faire de la moto par ce froid de canard...

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité