Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
7 avril 2010

Complétement larguée

Dans le bus ce matin, je m'assois à côté d'un gamin, 14-15 ans à peine, des lunettes, le look d'un pauvre mec (rien pour lui niveau physqie...).
Il est rejoint par 2 de ses copains (un blond et un métis) et là la discussion commence.

Celui à mes côtés nargue celui en face de lui parce qu'il va redoubler tel que c'est parti et n'aura pas de téléphone portable (ouh la chouffe !). Que lui il va avoir un HTC, un vrai ordinateur !
Celui en face de moi demande "c'est quoi ça HTC ?"
Puis celui en biais par rapport à moi (appelons le "le blond") lui dit "je vais redoubler mais moi j'ai pas eu conseil de discipline".
Et là le losser à côté de moi se vante (!!!) qu'il a deux jours d'exclusion et qu'il espère avoir une semaine entière pour être en vacances avant les autres.
A la question de ses potes "tes parents en disent quoi ?" il a répondu "mes parents s'en foutent, ils sont cools" (euh... y a pas à dire, les parents d'aujourd'hui partent en couille)
Le métis en face de moi écarquillent les yeux et dit "eh beh... moi j'ai jamais eu d'heure de colle" et là, réponse du looser : toi t'es nul.
Ah bah si ne pas avoir d'heure de colle c'est être nul...
Le monde à l'envers !

Rebelotte quand il dit qu'il a 13.8 de moyenne.
Le losser lui réplique qu'il est nul.
Bon... a priori le losser est aussi un con.

Vient la discussion sur les vacances d'été.
L'un va en Normandie, puis en Hollande et là le losser lui dit "la Hollande, ça me dit quelques chose... C'est pas là que la beu est légale ? faudrait que j'y aille"
Le métis "c'est quoi la beu" (!!!) et le losser lui répondre que ce sont des cigarettes améliorées. lol
Le losser ira à Perpignan et St Raphaël (question du métis : c'est où ça ?)

Enfin bon, à un moment je me suis dit qu'ils disaient autant de conneries pour voir ma réaction.
Mais là c'est affligeant...

Publicité
Commentaires
G
ah ah, 14-15 ans, et pas encore de tel portable?? rho la honte ! losers, ça c sur...<br /> (mais c plutot rassurant pour les parents, qui donc tiennent bon !! quant à être cool et se moquer des conseils de disc, ça reste à prouver...<br /> grandes goules donc, rien de bien original.. rassure toi !!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité