Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
15 octobre 2009

Domino, Oh ! Domino, Aaaaaaaaah !

J'adore mon chat.
Personne n'en doutera.

  • Je l'emmène en vacances
  • Je le sors dans le jardin
  • Je lui ouvre la fenêtre chaque matin malgré les températures réfrigérantes
  • ...

J'irai pas jusqu'à dire qu'il me le rend bien.
Il préfère O' à moi pour faire les (rares) câlins qu'il fait.
Mais bon, O' rentre avant moi, donc normal (quoique...)
Il a même pas la reconnaissance du ventre (c'est moi qui lui pèse ses croquettes matin et soir, au gramme près s'il vous plait).
Un mâle quoi :D

J'avais dans l'idée de demander au papa Noël un cadeau particulier.
Une petite copine chat pour Domino, pour qu'il cesse de s'ennuyer à la maison.
Et pis parce que quand je le vois avec la Minette de mes parents, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée.

Mais ces derniers jours Domino est insupportable.
Peut-être est-ce dû au fait qu'O' rentre plus tard que quand il bossait (enfin, quand je dis bossais, c'est surtout qu'il faisait acte de présence à Trappes) ou qu'il sent ma tension nerveuse.

Toujours est-il qu'en ce moment c'est insupportable :

  • le binz à 4h50 du mat (et un O' qui se lève furieux pour le virer de la chambre)
  • les popo qu'il ne prend plus la peine de recouvrir
  • sa gamelle d'eau dans laquelle il saute (et renverse)
  • mon peignoir de bains qu'il parvient à choper pour le trainer dans le séjour
  • le vase qu'il renverse sur la table et sur le pain

Je ne sais pas ce qu'il a mais il est clair qu'un deuxième chachat c'est de moins en moins à l'ordre du jour...

Publicité
Commentaires
L
ça se cuisine comme le lapin...
O
Je pense qu'on va manger du chat pour noel...;)
O
Je pense qu'on va manger du chat pour noel...;)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité