Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
18 août 2009

Pov' Chachat

Il en aura fait de la route mon Domino-mino...
Près de 1000 bornes en 2 jours.

140820091960

Alors quand on est rentré tous les deux vendredi et qu'il a miaulé le son "maion" en se dressant sur ses pattes pour regarder par la vitre arrière, j'ai limite cru qu'il m'avait dit "maison" tellement il était content de la retrouver.

D'ailleurs, dès qu'il a franchi la porte, il s'est de suite mis à l'aise...

090820091792

Publicité
Commentaires
A
J'adore la pose !!!
L
Daphné aussi était super contente de revoir son appart (oui pourquoi tu ne savais pas, c'est nous qui habitons chez ELLE, mouarf!)
O
Il etait peut etre content de me revoir...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité