Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
10 juillet 2009

Objectif : Mimizan !

Dans 15 jours je n'aurai plus la tête à travailler.
J'aurai l'esprit tourné vers les Landes, l'odeur des Pins plein les narines, le regard porté sur l'océan à perte de vue, les pieds nus dans le sable fin.
Parce qu'en ce moment j'ai plutôt la tête dans la maquette papier 8 pages "mailing prospects grands comptes", je sens surtout la transpiration et les pots d'échappement des parigots, je ne vois que la maison qui se construit devant la fenêtre de mon bureau et quand je marche pieds nus c'est parce que les ballerines me font mal aux pieds à cause de la chaleur.

Presque 6 mois que ce séjour à 300m de l'océan est prévu.
Une maisonnette de 50m² trouvée sur Internet (site de l'office du toursime), qui était en travaux quand on a réservé, dont on avait seulement la description écrite mais dont la propriétaire nous a envoyé des photos en mai dernier (avant le plantage du PC et la perte de toutes les donénes du disque dur...)
Et comble du bonheur, elle ACCEPTE les animaux, elle-même possédant deux chats (note pour moi-même : aller faire couper les griffes de chachat pour éviter toute erraflures intempestives sur le parquet...on sait jamais)

Bref, on approche à grands pas du grand départ.
Non je n'ai pas encore préparé le sac de voyage
Oui on descend en CC (j'ai un cabriolet, si je ne l'utilise pas en été, je l'utiliserai jamais !)
Et on va rouler de nuit pour pas faire subir la route par je ne sais combien de dégré (et dans les bouchons) à Domino (et à nous)

J'ai hâte d'ouvrir les baies vitrées pour remplir mes poumons d'air iodé

maison

J'ai hâte de profiter de la table de jardin au soleil

jardin

J'ai hâte d'utiliser la hotte (j'en ai pas chez moi)

cuisine

J'ai hâte de me vautrer dans le canapé pour profiter de l'écran plat flambant neuf

salon

J'ai hâte de me balader en centre ville (200m à pieds) à la recherche du marchand de lace italienne fabrication maison
J'ai hâte de ne penser à rien et d'être avec les deux êtres qui sont ma priorité

Ces 15 prochains jours vont être loooooooooooooooongs

Publicité
Commentaires
C
Oh mais ça a l'air super mignon cette maisonnette toute neuve ! Nous on est en vacances dans trois jours, trop de choses à boucler avant de partir c'est la couuuuuuuuuuuuuuurse !
J
Profitez en bien car ça passe très vite !!!
L
...<br /> mimizan = grosse papéterie<br /> grosse usine de papéterie = traitement du bois<br /> traitement du bois = produits chimiques<br /> produits chimiques = ne pas se baigner n'importe ou et prier pour ne pas avoir les odeurs...<br /> ça sent le vécu? nooooooooooooooooooooooon
L
encore 3 semaines pour moi, c'est trop trop long. Un an que j'attends ça, j'en réverais meme la nuit! Profite bien
O
Oui vivement les vacances...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité