Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
29 mai 2012

Cartons !

Dans la série : on prépare à se casser de cette copro de déjénérés (mais faut pas le dire trop fort car je dois revendre l'appart quand même...), les cartons sont en cours de remplissage.
Oui, déjà !
C'est vous dire notre hâte d'être au 31 juillet...

Entre le voisin du dessous qui se fait perquisitionner à 6h du mat car il a des amis "pas très recommandables" dixit sa nana, le père du nouveau voisin qui fait des travaux les jours fériés (et se tamponne qu'on lui dise de cesser parce que justement c'est férié), sans oublier la voisine du dessus qui sait remplir les poubelles de cartons de pizza et sacs à emporter de notre ami Ronald, mais pour les sortir, c'est une autre paire de manches (pour tout dire, depuis 4ans que je suis là, j'ai dû la voir s'en occuper 4 fois), ON SATURE !
Et depuis qu'on sait que ça y est, on a VRAIMENT la maison (crédit ok, banque ok, agence ok, notaire ok), on n'a plus aucune tolérance avec eux.

Alors O' récupère des cartons à son boulot (car ils en font collection vu que ça bouge sans cesse !) qu'on remplit de choses qui sont dans nos meubles, on récupère aussi le moindre carton de vins où on stocke cd et/ou dvd et j'ai fait un tour chez Leroy Merlin pour acheter des cartons de 128L où j'ai rangé tout le linge de lit (housse de couette, drap housse, taies), en gardant seulement un jeu pour pouvoir avoir un lit toujours frais.
Les fringues d'hiver sont elles aussi mises en cartons (enfin non, c'est dans un grand sac où quand tu aspires l'air avec l'apsirateur, l'encombrement devient 3 fois moins important !)
Bref, ça avance même si j'ai l'impression qu'on en voit pas le bout, surtout qu'on ne sait plus trop où stocker tous les cartons.

Notre petite cave sous l'escalier est pleine comme un oeuf, celle derrière notre garage est inutilisable (trop humide, voire inondée suite à l'énorme orage de la veille) et notre cave chez Shuggard (oui oui nous en sommes réduits à louer un box chez Shuggard et c'est un vrai budget dont on se passerait bien !) est aussi blindée (entre les cosy, les bibliothèques démontées et les cartons de fringues que les bébés ne mettent plus, les 6m3 sont bien remplis !

img-cartons

Alors on va mettre à contribution la grand-mère de O' qui vit dan un F3 et n'utilise la chambre d'amis que quand les parents de O' viennent en RP.
Oui on s'éparpille, mais c'est ça ou vivre dans 45m² remplis de cartons. Et avec 2 petits bébés qui prennent BEAUCOUP de place, c'est pas possible.

La prochaine étape sera de vider la bibliothèque de DVD dans le séjour, de stocker le lecteur DVD, DiVx et même le magnétoscope (oui j'ai ENCORE un magnétoscope) et de faire le tri dans l'électroménager pour vider les placards de la cuisine.
Bref,  j'avance au compte goutte car je fais ça quand les petits font la sieste, c'est à dire 1h30 par jour (et non ça veut pas dire qu'ils dorment plus la nuit... ça serait trop beau !)

Publicité
Commentaires
M
Good Luck... tu me diras c'est aussi une bonne occasion pour faire le tri... moi quand je pense que si j'ai ma mut' je vais devoir vider ma classe (pas moyen que je laisse une once de mon travail...surtout depuis que j'ai appris que c'est la grosse qui récupère MA classe en septembre...) Faut prier pour que je puisse tout stocker dans ma nouvelle classe sinon j'en connais un qui va tirer la tronche (au pire je les dépose chez toi hein, y'a des trucs pour les Petites Sections...les Jujus prendront de l'avance :p )
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité