Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
5 janvier 2012

Bilan 2011

En janvier 2011 j'avais fait une liste de résolutions à tenir (ou pas).
Voyons ce qu'il en est 12 mois plus tard...

Me mettre au sport
Les séances de kiné abdominales, ça compte ?
Bon, j'ai dû très vite cesser de faire de la Wii BalanceBoard vu que mes Tiboudoux n'étaient pas très très bien accrochés et qu'il fallait du repos, du repos, du repos (que même prendre le RER ou faire de la voiture m'était prescrit)

Cesser de me ronger les ongles
Raté ! Mais j'ai laissé pousser mes cheveux !
Je sais, ça compense pas.

Sourire plus
Raté aussi... quoique depuis 2mois et quelques jours, ça va mieux.
J'suis juste supra fatiguée
 

Arrêter de râler
Pas réussi non plus (bon en même temps, j'ai pas essayé... ouh la vilaine !)

Me rabibocher avec ma soeur

J'ai tenté, je n'ai pas réussi. C'est comme dans un couple, faut être deux pour vouloir.
J'ai encaissé son dédain quand elle m'a vu enceinte, j'ai encaissé ses paroles dures et injustes.
Alors je prends juste ce qu'elle me donne : des vêtements de bébés et je ne cherche plus à comprendre.

Acheter une maison
C'était sans compter sur la crise, le plan d'austérité (exit le prêt à taux O). DOnc c'est galère et on vit à 4 dans 45m² et un chat en attendant des jours meilleurs (et une proposition d'achat)

Changer de boulot
Vu que je n'ai plus travaillé depuis le 20 mars 2011, c'est presque pareil, non ?
Je refais mon CV est je cherche près de la maison (rien que de penser que je vais perdre 2h30 par jour dans les transports ça me déprime)

Partir de l'Île de France
On avait ce projet et on pouvait, sauf que la crise (encore elle) n'aidant pas, suivre O' en Franche Comté pour son boulot n'est plus d'actualité vu que sa boite a viré 300 personnes sur les 500 bossant chez Peugeot.

Agrandir la famille
On a (enfin) réussi à tenir une résolution !
Et plutôt deux fois qu'une.
Pas facile tous les jours mais je préfère en avoir 2 d'un coup qu'aucun.

Et mes résolutions 2012 ?
Qui vivra verra... mais on peut prendre les mêmes et recommencer :)

Publicité
Commentaires
A
Et le plus beau a ete realise... Les tiboudoux!!!
L
Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux<br /> <br /> Ouais la crise elle fait du vilain! Même les entreprises prospères ne savent pas où elles vont! du jamais vu!<br /> <br /> Pour ta sœur bah... c'est triste pour tout le monde...
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité