Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
21 septembre 2011

Bidon des 32SA

Voici une photo de mon bidon de profil (ouais, le top que j'ai mis fait un rendu bizarre, limite psychédélique)
Photo0443

De face
Photo0449

Parait que ça se voit pas qu'il y a deux bébés dedans. C'est la SF qui le dit.
L'empêche que ce bidon il pèse aux allentours de 8kg (je l'ai pas pesé, hein ! c'est juste l'addition simple des poids de l'utérus, des placentas, du liquide amniotique et des 2 bébés) pour une circonférence de 106,5 cm.

Après on s'étonne que je fais la baleine échouée sur le canapé devant des conneries à la télé...
Non mais j'aimerai en voir certains porter constamment sur leur ventre 8kg, de dormir avec 8kg sur le devant... et de voir leur tête quand ces 8kg gigotent (enfin façon de parler, les 8kg ne bougent pas d'un seul tenant)
Et je parle pas de 8kg de ventre rempli de gras ou de bière, je parle de 8kg stockés dans un ballon de baudruche !

Publicité
Commentaires
L
justement avec le haut que tu as mis , on voit encore mieux le bidon ! tu m'étonnes que tu restes dans le canapé .. doivent peser ces petits loups ! bon courage :)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité