Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
9 août 2011

Vacances, j'oublie tout

Voilà, déjà 10 jours de vacances de passés.
On peut pas dire qu'on a un temps estival, mais il n'a plus qu'une journée et on peut se permettre de sortir les transats sous le cerisier pour bouquiner/broder/faire des jeux cérébraux, même si la température ne dépasse pas les 21° souvent.
Mais on va pas se plaindre, hein ?!
On a même pris quelques couleurs, malgré la crème indice 50 chipée aux enfants.

Dire que je pourrai être cloîtrée dans 45m² sans possibilité de m'aérer, là au moins, il suffit d'ouvrir une porte pour être dans le jardin.

Chachat en profite à fond. Il ne nous fait presque pas la sérénade pour sortir et fait de belles nuits.
On lui a mis une grande corde de plus de 10m de long, ce qui lui permet de vagabonder là où il veut.
On s'est aussi risqué à le lâcher et il nous suit comme un petit chien... jusqu'à ce que le dernier petit monstre de ma soeur surgisse ou qu'il y ait un insecte ou une bêbête qui le distrait. Là, il se met à galoper comme un dératé et c'est O' qui s'y colle :D

Sinon une petite frayeur nocturne avec un chachat qui reste dehors jusqu'à la nuit tombée. Il a réussi à casser son harnais (il est fort mon chachat !) en voulant poursuivre un autre petit chat dans les fourrées.
Je crois qu'O' a eu plus peur que je lui crie dessus que l'idée de perdre le chat :)

IMG_1790

En photo, la preuve en image que Domino est le plus malheureux chat du monde ;)

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité