Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
14 juin 2011

Colère

Y a des jours où je suis bien contente d'être en arrêt.
D'autres où je me dis que ma boîte va essayer de trouver le plus petit truc pour me faire virer.

Typiquement, j'ai reçu ce mail de la DRH :

Je voulais d'ailleurs t'informer que, compte tenu de toutes les actions à mener en France et en Angleterre, nous avons décidé d'embaucher une jeune chargée de marketing et communication pour renforcer le service.
Les recherches d'interim nous ont amenés à rencontrer différents profils et une des candidates a retenu notre attention.
Elle est junior, a des expériences en tant que stagiaire et entre chez Taliance le 20 juin pour son premier emploi.

J'ai trouvé le ton super froid et inhumain.
Et j'ai trouvé très étrange qu'elle soit embauchée juste le jour où la boîte arrête de me payer.

Ce qui m'a fait tiqué également, c'est le nom du poste "chargée de marketing et communication".
Parce que dans mon entretien individuel 2010, j'avais notifié et ma responsable était OK, de "devenir" Chargée de communication.

Là, les cartes sont redistribuées.
A priori, ma grossesse passe mal et on me punit.
Je suis même pas sûre de retrouver mon job en avril 2012 et personne dans ma boîte ne connait la raison de mon absence (à 2-3 excptions près, mais officiellement, aucune info).

Bref, de mon côté, cette nouvelle passe mal.
Surtout que ma responsable n'a jamais pris de mes nouvelles depuis mars dernier et qu'elle n'a pas répondu à mon mail concernant mes affaires personnelles restées sur mon bureau (parce que j'avais pas prévu d'être arrêtée du jour au lendemain).

Là-dessus, j'ai demandé à obtenir un prêt patronal pour acquérir une maison.
J'ai contacté la société qui m'a dit "il me faut juste l'accord de votre direction et je vous envoie le dossier"
J'ai contacté ma direction, je leur ai fait part de cette info et une semaine après, on me dit "on va étudier ton dossier, on te tient au courant"

Sincérement je m'attends à un refus de leur part.
Entre permettre à un employé qui travaille d'obtenir 15 000 € à 2.28 % et à me le permettre à moi, leur choix sera vite fait.
On me donne l'excuse d'un rendez-vous avec une des personnes de la société qui n'aura lieu que dans 10 jours et qu'ils ont besoin de connaître les tenants et aboutissants de cette attribution.

Bref, cette boîte ne fera plus rien pour moi.
D'ailleurs je ne sais même pas où en est mon dossier prévoyance qu'ils doivent constituer. Pour que j'ai de nouveau une rémunération (parce que le 20 juin, on aura plus que mes IJSS et le salaire de O').

Cette boîte me déçoit à en vomir...

Publicité
Commentaires
A
juste, il est parfois demandé au manager de ne pas contacter les salariés durant un arrêt maladie. En effet, plusieurs plaintes ont eu lieu car le salarié s’estimait harcelé et prenait l'appel pour une demande du type "bon c'est quand que tu reviens"..<br /> <br /> POur le reste un courrier avec AR avec une copie de courrier envoyer à la HALDE..<br /> <br /> sans dec, de toute façon, barre toi de cette boite des que tu peux donc pas de cadeaux.<br /> <br /> Et en ce moment le harcelement moral, les prudhom ca tourne a fond
V
oui oui à la Halde !!! te laisse pas faire !
M
Mais oui à la HALDE zou!!! Tu es enceinte pas handicapée bordel!!! C'est quoi ces réactions à 2 balles de ta boîte!!! T'en as assez chier pour en plus te faire avoir!!!
C
Virginie > à partir du 21 juin, je n'aurai plus que 40 € par jour payés par la sécu.<br /> Selon ma convention (de merde), ma boite ne me paye que 2 mois à 100% quand je suis en arrêt puis 1 mois à 80% puis plus rien.<br /> Là je suis en attente de la prévoyance (ma boite doit déposer un dossier, j'ai aucune nouvelle de ma direction à ce sujet malgré mes relances...)<br /> <br /> En attendant, j'ai toujours 700 € de crédit immo et 150 € de crédit auto qui tombent chaque mois.<br /> Je me tâte pour contacter la HALDE (dans le FAMILI n°211, y a un zoom à ce sujet concernant la discrémination pendant la grossesse)
V
bon courage ma fanny! <br /> <br /> mais après le 20 juin tu ne seras plus en arret pour la sécu ? c'est qui qui doit te payer normalement ? ou alors ta boite aurait du te mettre un complément?<br /> <br /> cette boite devrait avoir honte de traiter ses employés comme elle le fait et comme lemaf le dit, malheureusement elle ne doit pas etre la seule!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité