Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
15 décembre 2010

Le papa Noël est (déjà) passé

A force d'entendre nos parents nous demander ce qui nous ferait plaisir pour Noël, on a osé répondre "un appareil photo numérique".
A la base c'était un cadeau qu'on se faisait à nous.
On savait ce qu'on voulait, alors O' a écumé les sites pour voir les prix.

Et il est tombé sur une offre de Darty pour un Canon EOS 500D avec objectif 18-55 stabilisé, carte mémoire et sacoche de transports à un prix tout à fait convenable.
Hourra !

Le vendredi soir (même pas peur), on a filé chez Darty La Croix Blanche après un passage éclair chez Saturn qui proposait l'appareil seul pour 10 € plus cher que l'offre Darty.
Chez Darty, douche froide, l'offre proposée en rayon est 20 € plus chère que celle vu sur Internet.

O' a donc dégainé son téléphone portable, s'est connecté au site Darty et a appelé un vendeur pour lui dire "on veut ça, mais sur votre site c'est écrit tel prix et ce n'est pas une exclusivité web"
Le vendeur s'est excusé et nous l'a vendu au prix internet.

Une heure plus tard, je testais l'appareil sur mon modèle préféré (le chat lol) et on a essayé mon objectif SIGMA argentique (100-300) pour voir la compatibilité (on savait que c'était possible), qui même s'il n'est pas stabilisé, nous permet de faire des photos de qualité.

Je sens qu'on va bien s'amuser avec notre joujou !

121220103792

121220103791

Et on a bien fait... depuis l'offre a pris 30 € !

Publicité
Commentaires
J
Yeeaah cool !!! Ca va shooter grave. Merci popa noyel<br /> <br /> Faut croire qu'ils sont pas super attentionnés chez Darty, j'ai aussi acheté le mien moins cher grâce à une erreur d'affichage de prix :)
C
Yeah chouette cadeau que voilà, z'allez bien vous amuser !!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité