Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
4 octobre 2010

Une semaine de folie

Alors après un dimanche de boufailles, à faire à manger pour 10 personnes et à expérimenter la réalisation d'éclairs au chocolat et au café (essai peu concluant niveau forme, mais bon, tout le monde a mangé ... la faim peut-être...)
Encore un dimanche à me retrouver sur les rotules dès 17h30.

Lundi a été aussi rude.
1h40 pour venir bosser, donc 30 min à attendre sous la flotte le bus, puis à attendre 15min le RER (oui parce que pas de RER entre 8h14 et 8h30, faut le savoir...), puis 5 min à attendre le métro au terminus de la gare d'Austerlitz puis 2 autres à attendre que le conducteur trouve le bouton pour nous ouvrir les portes.
J'adore arriver au boulot à 9h10 en fureur...

Mardi, j'ai pris le devant sur le retard (quasi quotidien depuis la rentrée de septembre) du bus et j'ai pris le bus précédent (qui passe quasiment à l'heure de celui que je prends habituellement...)
Et ce soir ça va être la course, j'ai kiné à 19h près de chez moi.
Manquerait plus un bon colis suspect comme vendredi soir pour me pourrir ma soirée...

Mercredi, a priori rien de prévu, si ce n'est ranger la salle de bains pour la rendre clean pour le week-end.
Edit du mercredi 6/10 : bon le bus est arrivée à 7h52 au lieu de 7h45, je suis donc arrivée après le passage du RER de 8h07 mais en fait il n'est jamais passé puisque tous les trains PAUL et SARA (mes trains directs pour Paris) ont tous été supprimés pour accident de voie PUIS incident de signalisation. J'ai dû attendre le train VICK qui s'arrête à toutes les gares (un vrai bonheur).
Mais bon au moins j'ai pu papoter sur le quai avec mon pote Christophe que j'avais pas vu depuis des mois.

Jeudi, salon de l'auto avec Julien et O'
Hiiiiiiiiiiiiiiiii
Peugeot RCZ me voilà (je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Vendredi, resto avec Julien (oui oui encore lui... des mois que je l'ai pas vu et là, paf ! deux fois en deux jours...) et Anne. Parce qu'on a un truc à fêter aussi avec eux (non ils ne se connaissent pas mais ça sera l'occasion !)

Samedi, j'abandonne O' avec chachat.
C'est journée Bénévolat pour moi.
Rendez-vous à 8h15 à Paris. Y a intérêt à ce qu'il fasse beau parce que les transports en commun de si bon matin un samedi, y a pas moyen...
Si tout va bien, ça se terminera à 17h30-18h
Grosse journée en perspective, mais c'est ça le bénévolat : donner de son temps pour les autres.
O' n'a pas l'intention de se tourner les pouces, il prévoit de sous-coucher la salle de bains en prévision du posage du nouveau sol (adieu affreux carrelage psychédélique !)

Dimanche, réunion copro à 10h
Oui vous ne rêvez pas... 18 mois que je la réclame, je l'ai eu ! bon c'est surtout parce que le proprio du dessous à péter un câble en voyant le devis pour la toiture... (il veut pas car il s'en fout puisque pas concerné par les fuites... mais il doit pas être au courant que c'est la majorité qui l'emporte et que la toiture c'est pas pour faire joli mais c'est de l'entretien)
J'ai déjà préparé les petits sujets qui vont faire mal, style la répartition des tâches (parce que O' et moi on est les seuls à faire le ménage dans les communs), les sorties des poubelles (la voisine du dessus elle a peur de se casser un ongle en les sortant puisqu'elle ne le fait jamais, alors qu'elle sait les remplir de boites de pizza), les travaux d'entretien (peinture des grilles, des portes, ...), le toutou du dessous qui gueule un peu trop souvent - la nuit ! - (d'ailleurs on aurait dû être averti qu'un chien "dangereux" allait intégrer la copro... c'est le réglement qui le dit), ...
Bref y a de quoi dire... je me frotte les mains d'avance, ça va saigner :)

Oué grosse semaine je vous disais...

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous deux pour les deux soirées.<br /> Des bises à chachat :)<br /> <br /> PS : je tiens à préciser que je n'ai été en retard ni jeudi ni vendredi, ce qui est un véritable exploit me concernant. Je devrais me décerner une médaille tiens.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité