Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
16 août 2010

Mauvais retour

Soyons francs...

Des rentrées comme ça : plus jamais.

- Temps pourri (il a plus du samedi soir au dimanche soir sans discontinuer... et ça continue encore en ce lundi matin)

- La machine à laver qui tombe en rade le vendredi 13 (et pourtant je ne suis pas superstitieuse) avec 5 kg de linge plein de lessive liquide (machine à laver qui ne servira à rien de réparer : le coût de la réparation étant supérieur à celui d'une nouvelle machine... Indesit c'est de la merde, même le réparateur le dit, et pourtant j'avais fait exprès d'acheter Italien, pour éviter d'acheter Chinois...) Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire des 300 € que les Impôts venaient de me rembourser ... (sic !)

- Domino déprime : il dort, mange, fait popo, dort, mange...

- J'ai ressorti les fringues d'automne (jean, pull)

Et sinon le clash avec la mère de mes neveux a eu lieu.
Y a des limites a être prise pour une abrutie.
Cette fois c'est fini.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage!<br /> Pour le temps dis toi que tu es mieux au boulot que sous la tente!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité