Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
26 avril 2010

J'en râte pas une...

Samedi matin, à 9h du mat, on se pointe à Carrefour (oué on est des matinaux...), parce que le vendredi soir, on peut plus à cause de mes horaires (bibi elle récupère le vendredi soir l'heure et quart qu'elle prend le mardi pour son bilan de compétences... que du bonheur de faire parti des derniers à partir)

Donc samedi matin, j'attends O' qui est parti chercher un caddie quand je vois une Nissan 350Z noire (voiture de 35 000 € quand même) tunnée avec des flammes sur les portières... (tout ce que j'aime) se garer là où c'est interdit (zebra jaunes au sol + panneau indiquant que l'arrêt est interdit).

Un de mec sort et je lui dis gentillement (ton maternel sans aucune agressivité) : "c'est interdit de se garer là".
Le mec, jambière droite de jogging relevée jusque sous le genou, me regarde et fait un signe de tête genre "répète, j'entends pas".
Je répète donc que c'est interdit de se garer là et le mec s'approche de moi pour me dire "écoute, j'habite là depuis 10 ans et je me suis toujours garé là"
Il allait hausser le ton (pour me montrer qu'il est un homme, un vrai ?) quand il avu O' arriver derrière moi (mon sauveuuuuuuuuuuur !)

Le jeune (20ans à tout péter, donc il me fait marrer avec ses 10ans qu'il se gare là) continue sa tirade en disant, en gros, que j'ai pas à ramener ma fraise, qu'il fait ce qu'il veut.
Son pote le rejoint (et vas-y qu'il prend à parti son pote) et avec O', on entre dans le magasin et je répond juste au mec qui continue son blabla "ok ok faites ce que vous voulez" (et je pense fortement "ça fait 10ans que t'es con, continue à l'être)

C'est quand on est hors de portée des 2 jeunes que O' me dit "mais t'es folle ?"
Interloquée, je rétorque "bah quoi ?"
"Ce sont des gitans ! on cherche pas la merde aux gitans"
Oups...

Bon en même temps j'aurai dû m'en douter, une voiture pareille, c'est forcément en vendant des paniers en osier qu'on peut se la payer (sic !)

Mais y'en a un qui a eu peur de retrouver sa Clio les 4 pneus crevés parce que j'avais osé faire la leçon a un manouche...
:)

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité