Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
26 novembre 2009

Déco sans Valérie

Cet été j'étais tombée en arrêt (pas au sens propre hein) devant une boutique de tableaux.
J'adore les tableaux... Surtout de ce genre.
J'ai donc été frustrée par 10ans dans un studio en location qui ne permettait pas de faire de trou-trou dans les murs (vive la patafix jaune !)
Depuis que je suis proprio, je me lâche...
Des cadres photos par-ci (quasiement dans toutes les pièces en fait).
Des cadres avec des zolies zimages par-làa (bon par cotnre ça serait bien que le cadre arrête de tomber du crochet pour se fracasser au sol... et se casser :()

Et donc cet été j'avais craqué sur ça :
241120092253

241120092255

J'ai dû faire un choix entre des dizaines d'oeuvres.
Et chacun sait que J'AIME PAS CHOISIR !

Donc quelqu'un, que je ne nommerai pas mais qui subit chaque jour mon hystérie quand je tombe (oui encore) sur un site qui les vend, a eu la très très bonne idée de m'en offrir deux.
241120092252

241120092254

Depuis ils trônent sur le meuble en attendant que j'achète de quoi les installer sur le mur.

Mais il y a quelque temps j'ai eu la bonne (mauvaise ?) idée de retourner dans un de mes magasins adorés...
Et voilà qu'ils se sont décidés à proposer à l'achat des reproductions de publicités détournées au graphisme qui ne me laisse pas indifférente.
J'ai fureté sur internet pour voir la collection de l'artiste et... mon Dieu, y'en a des vingtaines, dans pleins de taille différentes...

Bref, si vous savez pas quoi m'offrir pour Noël...
piu_milchats
Piu_necole

Bon après faudra acheter plus grand parce que y'aura pas assez de murs :)

Surtout qu'il y a des lapins musclés qui prennent de la place...

241120092257

Publicité
Commentaires
A
Dit, sur le poster central, le lapin, il enlève le ballon ;o)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité