Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
15 juillet 2009

Y avait pas d'autres cadeaux à faire ?

Le gamin de ma voisine du dessus vient de fêter ses 18 ans (et son bac).
Comme ça ça a l'air d'un gentil gamin.

Sa chambre (un petit coin sous les toits où il y a juste de la place pour un matelas) est au-dessus de la mienne.
La fois où il a eu sa première cuite, je m'en souviens encore.
Il pleurait comme un bébé, vomissait, pleurait, vomissait...
Sa mère, avec qui je prends le bus assez régulièrement, c'était même excusée pour la gêne occasionnée.

Des fois il joue à la guitare à des heures indues.
Passons...
Le vendredi ou le samedi soir, je vais pas faire ma harpie de nana qui a sommeil et qui a besoin de dormir, tant qu'il fait pas du bruit à 7h du mat...

L'an dernier, en août il avait aussi trouvé le moyen de faire du skate sur le palier parce qu'il pleuvait dehors.
Il avait dû oublier que si lui était en vacances, moi à 23h30, j'essayais de dormir parce que je bossais le lendemain...et que le skate qui roule, tombe, ... ça fait du bruit.
Mais j'ai rien dit, j'étais crevée et je me suis finalement écroulée de fatigue.

Cette année, il a eu un chouette cadeau pour fêter sa majorité : un pistolet à air comprimé.
Ouééééééééééééééééé !
Je suis ironique bien sûre.
Personnelement je comprends même pas qu'on puisse faire un cadeau de ce genre, mais bon...

Qui c'est qui joue dans le garage à tirer partout ?
LUI !
Qui c'est qui a fait déconner la minuterie du garage au point que ça ne s'éteint plus ?
LUI !
Qui c'est qui trouve bizarre qu'il y ait des trous dans les vitres des portes du garage ?
MOI !
Qui c'est qui ramasse comme le Petit Poucet les cailloux, les petites billes dans les escaliers (et dans ma partie du garage) ?
MOI !

140720091615

Ca c'est une infime partie de ce que j'ai ramassé.
Le reste, je l'ai soit fichu à la poubelle, soit mis sur le paillasson de sa maman.

Mais ça me gonfle...
Surtout qu'il y a les motos dans le garage et que ça m'amuse pas du tout de découvrir des petites billes partout.
Que les petits trous dans les vitres du garage, c'est pas une cible pour ses conneries de mâle prébubère.
Il veut jouer à tirer partout avec son joujou de pistolet, qu'il joue dehors, merde !
Ou qu'il aille dans un stand de tir.

Si je le chope, ça va chauffer, fils de la voisine ou pas.

Publicité
Commentaires
A
Ou alors tu vas toute gentille vers le nain, lui dit "oh dis donc c'est chouette ton truc à bibilles", tu lui demandes aimablement si tu peut le voir de plus près, et la .... C'EST LA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !!! et tu le plombes !
O
Ouais moi aussi j'aime pas trop beaucoup ca...<br /> s'il veut jouer avec un pistolet, il devrait s'engager dans l'armée.
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité