CiDooN, maman double twins
13 avril 2010

Pâques en Berry

J'avais oublié de parler que je suis enfin descendue rendre visite à mes parents. Je n'y étais pas retournée depuis les vacances en novembre.Mais j'avais vu mes parents en février, puisqu'ils étaient montés me voir avec leur nouvelle voiture, histoire...
8 février 2010

Piouf !

TU VAS ARRÊTER TES CONNERIES OUI ? Ca c'est le hurlement que j'ai entendu samedi vers 12h45 quand j'étais en train de m'habiller (oui je sais, 12h45, je m'habille seulement... mais bon, quand t'as fait une insomnie de 2h30 à 4h30 du matin, le matin commence...
3 février 2010

Gregoryyyyyyyyyyyyy

Hier j'ai revu mon Docteur préféré.Celui que je consulterai sans souci s'il existait vraiment. Purée, qu'est ce qu'il m'avait manqué.J'aurai pu le revoir bien plus tôt avec la technologie aujourd'hui...Mais entre la saison 2 de Dexter, la saison 1 de...
8 janvier 2010

Semaine noire pour semaine blanche

Y a des retours à la vie réelle, après la Nowelle et la Nouvelle année, qui sont plus douloureux que d'autres.Preuve en est cette semaine.Sur la papier, elle avait presque tout pour plaire.Une reprise au boulot plutôt tranquillou, une première réunion...
20 novembre 2009

Sapin

On avait les décorations.Les miennes de l'an passé, à accrocher sur la porte ou à un simple corchet.Puis on avait acheté chez Botanic des petits trucs à faire pendouiller sur des branches.Et les décalcomanies pour les fenêtres aussi. J'ai même trouvé...
26 octobre 2009

Compte(s) à rebours

Ca y est la fin d'année approche...On a reculé d'une heure et nom de diou, ça fait du bien de partir au boulot quand il fait jour.Parce que prendre le bus quand il fait nuit quasi noire, ça déprime... Samedi, vu le temps pluvieux que la météo nous avait...
9 octobre 2009

Dans les chaussettes (trouées)

Ca en étonnera au moins un.J'ai une baisse de moral. Y'en a un qui le voit tous les jours et je sais que ça ne lui plait pas. Ca l'inquiète même. Comment l'expliquer ?Un grand ras le bol des transports déjà.Entre mes histoires de bus, les incidents -...
30 septembre 2009

Journée horribilis

Y a des jours où dès que tu te lèves, tu sais que ça va être une journée pourrie. En l'occurence ce n'était pas le cas.Chachat a roupillé jusqu'à ce que le réveil sonne.O' a même pris sa douche en premier pour me laisser me réveiller à mon rythme. Et...
25 août 2009

Voyage(s)

Je suis restée en France (mais partie dans les Landes, c'est bien aussi hein !!!) et pourtant j'ai vu :- San Francisco et son Golden Gate Bridge, - la Croatie (enfin une ville au nom imprononçable : Korcula) - Grèce (et ses chats attendant les pêcheurs)....
15 août 2009

Et voilà, c'est fini...

Finies les vacances à la mer.Finis les petits déjeuners sur la terrasse, au soleil, avec Chachat épiant Plume, la chatte Sacré de Birmanie de la propriétaire.Finies les balades quotidiennes au marché pour acheter fruits et légumes, crevettes roses et...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.