Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
30 mars 2014

Semaine #12 - 365 photos du quotidien

Douzième semaine du défi photos

365-photos-quotidien_week12

#jour78 : Des petits pots en verre à apporter à la résidence des personnes âgées de ma ville pour leurs activités créatives

#jour79 : Les Tiboudoux s'en donnent à coeur joie pour exprimer leur talent créatif sur la toile aquadoodle

#jour80 : J'ai la précision de la Poste. Un colis abîmé et le numéro de colis incomplet...

#jour81 : Les Tiboudoux kiffent grave leurs nouvelles motos

#jour82 : L'équipe municpale de ma (petite) ville se réengage pour un nouveau mandat. C'est d'ailleurs la seule liste

#jour83 : Mamette, une BD pleine d'humour, d'amour et de nostalgie que je dévore en un rien de temps

#jour74 : Les petites fleurs dans mon jardin sont de toutes les couleurs

 

>> Retrouvez le défi fou de Virginie Bichet

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité