Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
12 mars 2013

Il neige et c'est la galère !

Il faut le savoir, quand 3 flocons tombent en région parisienne, déjà, tous les médias en parlent et surtout, c'est le chaos général.
C'est pas faute d'être prévenu par Météo France mais faut croire que quand il est annoncé -2 et de la neige, les transports en commun s'étonne de la pluie verglassante...
Ohé, on est en hiver !! Le froid, la neige et le verglas sont donc le lot de ces quelques semaines.
Eh beh non... La pluie verglassante de mardi matin a occasionné des retards monstres et des suppressions à gogo.
Pour ma part, aucun train de 7h (heure à laquelle j'ai lancé l'appli transilien) et 8h30.
Sur la photo, voici ma vision du wagon. D'habitude je suis assise et rares sont ceux debout.
Je suis donc arrivée fourbue et frigorifiée au boulot. Et encore, je suis arrivée AVANT mes collègues intra-muros. Un comble ! (Et je suis partie APRÈS eux le soir !)

Et pour mon boss ce fut pire. Avion de 8h30 pour Nice annulé à Orly, redirigé vers un vol pour Marseille à 11h30 mais toujours cloué au sol à 17h. Ô joie !

Bref, les franciliens sont des tocards en hiver... Foi de Lorraine !

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité