Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
29 août 2012

10 mois

Et voilà, on aborde les mois avec 2 chiffres. Ca passe décidément très vite.
Et que de nouveautés pour ces 10 mois ! PetitLion tient assis (enfin !) seul., mais rampe toujours pour se déplacer. Par contre il adore le youpala et il se dirige très bien avec (surtout pour aller là où il ne faudrait pas qu'il aille bien sûr !)

je_youpala

PetitChat s'est mis debout tout seul il y a 5 jours maintenant, d'abord dans son lit (je l'ai découvert en train d'éclater de rire en se regardant dans le miroir de leur dressing) puis dans le parc. En 2 temps, 3 mouvements, le voilà debout sur ses jambes bien droites.

juju_10mois
Avec leurs carrures, le "Un an" devient trop petit. Je vais taper dans le 18mois incessamment sous peu (vive les shorts, on voit pas que c'est trop court et ils n'ont pas de ventre, donc ils arrivent à les enfiler encore) Leur armoire n'attend plus que moi pour trier leur linge et mettre les vêtements rangés en carton à leur place.

PetitLion commence à faire de" vrai coucou avec la main et prononce des syllabe. J'ai cru l'entendre répéter "oh hisse" (terme que j'emploie pour les faire se redresser dans leur lit) mais sans certitude. On attend toujours impatiemment les premiers "papa" et "mama", et j'appréhende au plus hait point le fait qu'ils le disent à la nounou.
Qui dit "les bébés grandissent", dit "ils font moins de sieste". Je confirme... Ils sont têtus et la sieste du matin commence à devenir rare. Pourtant ils sont fatigués, chignent pour un rien. Mais si j'ose les mettre au lit, les hurlements sont tels que les voisins risquent d'appeler le numéro d'enfants malheureux !

Pas de nouveautés côté nourriture par contre. Juste des plats avec plus de petits morceaux.
Voili voilou !

Publicité
Commentaires
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité