Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
27 mars 2012

5 mois !

Il y a 5 mois j'étais maman depuis quelques heures seulement.
Il y a 5 mois, j'avais pu embrasser mes Tiboudoux qui venaient juste d'être extraits de mon ventre.
Il y a 5 mois, on s'est retrouvé tous les 4 dans une salle glauque mais on s'en fichait. On était devenu une famille.
Il y a 5 mois, j'avais déjà appuyé frénétiquement sur le bouton d'appel des sage-femme car PetitChat était devenu rouge et faisait des bulles avec tous les glaires qui remontaient.

Depuis, que de changements...
8,360kg et 7,650kg (de beaux pépéres !)
68,5cm et 67,5cm (de grands garçons !)
Des éclats de rires, des chatouilles
Des bobos (eczéma, conjonctivite, coliques, RGO)
Des balades ensoleillées
Des bisous, des poutous, des babillages, des chansons, des mimes

Aujourd'hui on va d'ailleurs commencer les compotes de fruits au goûter.
On va voir qui aime quoi, qui mange combien de cuillères.

Je vous laisse deviner qui est qui (facile !)

jeremy-doudou
joffrey-doudou

Publicité
Commentaires
C
Jérémy et Joffrey sont mignons comme tout !<br /> <br /> Plein de bisous pour eux.
C
Zetes trop fortes les filles :)
L
ah je sais ! Jérémy en haut, Joffrey en bas ! j'ai bon dis ?
M
Jérémy en haut, Joffrey en bas héhé on m'la fait plus maintenant!!! ;o)<br /> <br /> Et il y 5 mois et un jour tu m'envoyais plein de SMS!!! :p
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité