Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
20 décembre 2011

J'anticipe !

Je suis prévoyante.
J'aime bien planifier les choses, même si ça devient difficile avec les Tiboudoux vu qu'on vit à leur rythme... imprévisible.

On les a pré-inscrit à la crêche début septembre pour la rentrée prochaine.
Avec l'espoir fou qu'ils aient une place dans l'une des 3 crêches municipales de notre ville (en tant que juju ils sont prioritaires mais comme il y a paires de jumeaux en attente, les places seront chères...), j'ai anticipé leur rentrée.

J'ai acheté des étiquettes thermocollantes pour leurs affaires : vêtements, biberons, chaussures, doudous, ...
J'ai farfouillé sur différents sites avant de tomber sur un site plutôt sympa qui propose tout un pack spécial crêche (il y a le pack naissance, école, colo et même maison de retraite !)
On peut en effet personnaliser les étiquettes : la couleur de fond, la police de caractère et y associer une petite image.
Vu que mes bébés ont un petit surnom, j'ai eu le plaisir de trouver le picto correspondant : un petit Lion pour Jérémy et un petit Chat pour Joffrey.

Voici ce que ça donne :
IMG_0521B

IMG_0522B

IMG_0523B

C'est beau le progrès !

Publicité
Commentaires
C
Je les ai acheté sur http://www.ludilabel.com/<br /> <br /> Il y a des "packages".
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ces étiquettes ont l'air top.<br /> <br /> Sur quel site peut-on les acheter svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Lise
M
Haaan j'avais pas fait attention aux autocollants pour chaussures!!!!J'adore! Font les mêmes en taille 40/41? Et est-ce qu'il y a un tarif dégressif quand tu en commandes euh je sais pas moi 70/80 paires d'autocollants???? :p
M
*utain comme j'aimerais t'avoir comme maman d'élèves!!! Ca m'éviterait les "comment ça il a perdu son gilet et vous ne l'avez pas retrouvé?!!!" euh "il était marqué?" "Non mais vous l'avez bien vu avec!!!" (bah tiens je multiplie par 26 comment sont habillés les gnomes!!!)<br /> Alors j'applaudis j'applaudis! Bravo super maman!!!!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité