Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
11 octobre 2011

Position des Tiboudoux à 34 SA

A ceux (celles) qui se demandent comment sont les bébés dans mon ventre... Je vous rassure je me posais la question aussi car aucun médecin ne m'a dit la même chose en 1 semaine de temps.

Voici un schéma réalisé par le médecin sensé m'accoucher.
Espérons qu'il soit plus doué dans cette spécialité qu'en dessin...

Photo0553

Alors le rond aplati en bas c'est la tête de J1 (le jumeau qui est à gauche dans mon ventre)
Comme ça on dirait qu'ils font un 69 mais en réalité, la tête de J2 est plus située au niveau du bidon de J1 et son corps beaucoup plus exentré sur la droite.

A ceux (celles) qui se disent "oh mais y a encore plein de place en haut de l'utérus", je rétorque : que nenni... les proportions ne sont pas respectées. Et vu les coups de tatanes que me mets J1 au niveau de mon plexus, je peux vous dire que ses petits pieds sont bien tout en haut et pas dans la figure de J2.

On aura peut être une surprise lors de "l'exploration fonctionnelle" de cette après-midi.
Vu comme j'ai morflé samedi et dimanche (à marcher pliée en deux), peut-être que J2 s'est décidé à glisser tête en bas (mais bon, ça c'est le monde de Oui-Oui)

En tout cas, ça serait cool qu'on me dise "bon bah on va les sortir tel jour ces bébés" parce que c'est pas que j'en ai marre (enfin quand les 2 bébés font la java à m'en couper le souffle et à me donner l'impression que mon estomac et dans ma bouche..., là j'en ai marre), mais ne plus pouvoir rien faire (la station debout, je la supporte pas plus de 5min d'affilée) c'est super pesant, surtout pour O' qui fait déjà des grosses journées et qui aimerait faire autre chose que la vaisselle et la bouffe en rentrant le soir.

Publicité
Commentaires
M
Que O' se rassure d'ici peu quand il rentrera du boulot il aura des couches à changer, des biberons à donner et des bains à faire prendre ;) puis une tite femme à rassurer, à cajoler et toujours la bouffe et la vaisselle à faire!!! ;)<br /> Note que s'il a besoin de se détendre je connais l'adresse de 2-3 sites sympas (private joke!!!)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité