Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
9 mars 2011

7 ans

Voir les zouzous 2 fois en moins d'un mois, je pensais pas ça possible.
Et bah si !

Comme quoi la séparation d'avec l'autre abruti à du bon.
C'est pas encore la franche camaraderie fraternelle, mais bon. je vois les zouzous, le reste je m'en fou.

Un Pim cheveux courts (faut dire qu'il y a eu épidémie de poux, donc forcément...), qui demande d'emblée ce qu'on a apporté pour les 7 ans de sa soeur.
Quand O' a répondu, pince sans rire "un écran plat 110 cm", Pim a ouvert de grands yeux en rétorquant "quoi mais ça coûte au moins 2000 €" (ahlala, merci au père qui ramène tout au pognon...)

Une Pam avec une coupe à la "Raiponce" (j'ai pas vu le dessin animé mais bon, là je sais à quoi elle ressemble à la fin du film lol) qui me serre contre elle avec un "tatiiiiiiiiiiiiiiiie" qui me fait presque monter les larmes aux yeux

Une Poum vêtue de son tutu rose. C'est simple... c'est une princesse. Elle ne s'habille que de rose, qu'en robe ou jupe et collants... et nous fait des démonstrations de danse et recommence tant qu'elle n'est pas satisfaite ou si on ose ne pas la regarder... Une vraie fille en somme. Et une vraie pipelette (parait qu'elle épuise les maîtresses qui bossent à mi-temps... lol)

Et j'ai été de corvée de couettes pour les deux nénettes. Enfin quand je dis corvée, j'abuse ! j'adore faire les couettes :)

On a mangé une raclette conviviale (et dire que j'avais mangé pierrade le midi...)
Et on a eu droit à du gigot d'agneau le samedi !
Ahhhhhhhhh !! merci môman !!!

Chachat a eu sa dose (overdose d'ailleurs) de câlins.
Il ne trouvait le repos qu'en montant sur la bonnetière de mes parents (au moins il pouvait avoir un oeil sur la petite)
IMG_1590

O' a profité du jardin de mes parents pour jouer au loup avec Poum (moi j'avoue je faisais la sieste) et pour s'occuper du chat qui voulait grimper à tous les arbres de mon père (et il y en a !)

Le rituel de chaque repas où chaque enfant veut être à côté d'une personne bien particulère (jamais la même !)

On a festoyé le dimanche midi autour d'un bon gâteau au chocolat (avec de la croquante : miam !),
IMG_1599
on a distribué les cadeaux (pas gâté du tout... un vrai Noël bis !):
IMG_1598

  • un zhuzhu pets qui a fortement intéressé Chachat (au point qu'il est descendu de son perchoir pour jouer avec)
  • un chat de porte fait main (pas par moi)
  • des puzzles pets shop
  • un atelier de fabrication de savon
  • un atelier de pâte à sel
  • des figurines pets shops

 

IMG_1605

Et puis il a fallu rentrer...
Poum qui nous demande d'une voix tremblotante pourquoi on part de la maison de papi, pourquoi on rentre à notre maison

Je lui ai dit qu'on se revoit pour les prochaines vacances.
A priori y a pas de contre-ordre !

Publicité
Commentaires
A
profitez bien... croquez à pleine dents ces moments de bonheur.. Grosses bises ;)
L
y'a au moins un truc de bon dans cette séparation alors ! <br /> <br /> je suis vraiment heueruse pour toi que tu revois ton neveu et tes nièces, je sais à quel point la séparation te pesait !
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité