Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
27 janvier 2011

Overdose

J'arrive plus à faire semblant.
Et ça s'en ressent.

Je m'engueule sévère avec O' à chaque contrariété (la dernière en date, samedi dernier, quand il s'est planté de rue et que je lui ai gueulé dessus en hurlant à m'en casser la voix).

J'suis mal dans mes pompes, c'est un fait.

La faute à quoi ?

La déprime de chachat
.
Oui oui moquez-vous. Mais chachat déprime.
Comprenez-le : je passe 5 semaines avec lui, à faire des siestes avec lui, à être là, près de lui...
Et d'un coup, pouf ! J'suis plus là.
Le véto n'a pas rigolé (alors qu'on y allait en s'attendant à se faire rire au nez) et a parlé de cas effroyables (dont un chat qui s'arrachait les poils !)
Donc plus de câlins pour chachat et je culpabilise...

Le boulot.
Problème récurrent.
Oui je sais, vous allez me dire "mais pourquoi tu changes pas ?"
Et je vous répondrai "ah si vous saviez pourquoi je reste, vous me traiteriez de pauvre fille".
Dans ma boite, ça se réorganise sévère.
Un mec arrive pour remplacer un mec dont on apprend qu'il est viré sans être viré (il allait être "rétrogradé", il a refusé le poste) dans le même mail le vendredi à 16h30 pour une arrivée et un départ le lundi.
Des postes disparaissent, d'autres savent pas à quelles sauces ils font être mangés...
La situation est telle qu'il y a un malaise que je ressens et qui me met mal à l'aise.
Avouons qu'il est difficile de se lever le matin en se demandant ce qui va encore se passer aujourd'hui.
En plus la communication interne est tellement pourrie que ça m'en rend malade.
Je suis assistante com et je suis au courant des choses en même temps que tout le monde. Ca m'énerve à un point que ma colère grandit de façon exponantielle.
Et puis depuis quelques jours c'est la cata.
On m'enlève mes tâches ayant trait à mon coeur de métier qu'est l'infographie en me disant l'air de rien, quand je demande où en est la validation des nouvelles cartes de visite que j'ai réalisé "ah bah on l'a refilé à une agence de com".
J'ai pris la réplique en pleine face et le questionnement m'a gagné.
Je suis bonne à quoi franchement ?
A faire de l'intégration de textes ? A faire de l'intégration web ?

Mon empathie.
Il se passe des trucs dans ma famille qui font que je ne vais pas bien.
Entre les cancers d'oncle et tante, le spleen de mon père qui parle de plus en plus de la mort, le divorce de ma soeur qui se passe très très mal (et j'en apprends tous les jours... simplement y a certaines infos  dont je me passerai bien... je les absorbe comme une éponge et là ça déborde et ça me donne envie de vomir).
Oui, ces douleurs je les prends en pleine face.
J'arrive pas à faire la part des choses malgré les conseils de mon acupuncteur.

Bref, je suis pas loin du craquage intégral.
Trop de colère et de chagrin en moi.
J'aboie après les gens, je pleure dès que je suis contrariée et j'ai des maux de tête récurrents à force de contenir ma colère.
J'arrive plus à gérer.

C'est pas faute d'avoir des projets perso, mais là, je suis comme mitée de l'intérieur.

Oui je sais, je suis trop sensible, trop émotive et trop faible...
Une larve quoi, vous pouvez le dire...

Publicité
Commentaires
L
Courage! ;-)
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité