Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiDooN, maman double twins
20 janvier 2011

Cause de disputes

Il parait qu'un couple se dispute 312 jours par an... et que le jeudi est le jour où les disputes sont les plus courantes.

312 jour par an, je veux bien le croire.
Tous les jeudi, c'est pas pour moi parce que O' est au tennis de table, donc on fait que se croiser, alors on risque pas de se disputer :)

Si je reprends les sujets qui agacent le plus les femmes :

  • le rouleau de papier toilette qui n'est pas changé
    > Je plaide coupable. Je rajouterai le NOMBRE de feuilles de papier toilette ! :)
  • les lumières qui ne sont pas éteintes
    > euh, non, ça serait plutôt l'inverse... il n'allume jamais l'halogène et préfère allumer la petite lampe qui éclaire 20 cm autour d'elle. Et ça ça m'énerrrrrrrrrrrrrrve !! :)
  • le choix du programme télé
    > bah non... il a regardé les match de foot lors de la coupe du monde sans que je dise rien... en échange il dit rien quand le lundi je veux regarer Cold Case, le mardi je veux regarder CSI Manhattan, le mercredi je veux regarder Grey's Anatomy, le jeudi c'est Lie to me et le vendredi c'est NCIS :D
  • la lunette des toilettes qui n'est pas rabattue
    > ah ! tous les mêmes !!!! et des fois y a même des gouttes par terre !

Pour les hommes ça serait :

  • le temps de préparation d'une femme
    > euh... non. pas mn genre de passer 3 plombes pour me préparer (surtout le matin pour aller bosser...) En plus si je ressors pompomner, j'ai droit à "pour qui tu te fais belle ?" alors mettre un trait de eyeliner et un coup de brosse après m'être habiller, ça prend 2 minutes !
  • les cheveux dans les canalisations
    > pitetre ! faut dire qu'entre ses poils à lui et mes cheveux à moi, mélangés au savon... si on les ôte pas tous les 2 jours, c'est le DESKTOP assuré tous les week-end !
  • les tâches ménagères
    > euh... non, les tâches sont bien réparties... la bouffe et la lessive pour moi, la vaisselle et l'aspirateur pour lui.

En tout cas, O' il me dit que le personnage d'Audrey Lamy dans Scènes de ménage qui passe sur M6, c'est moi.
Comment je dois le prendre à votre avis ?
Parce que c'est vrai que des fois, elle sort des répliques que moi je dis souvent...
On me filmerait à mon insu ? lol

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je change jamais le rouleau de papier toilettes, la sol de la salle de bains est jonché de mes cheveux et je suis hyper bordélique... voilà pourquoi Mossieur râle!<br /> Moi je râle quand: il rentre avec ses chaussures alors que je m'étais enfin décidé à passer la serpillère, quand il décide de prendre un bain le matin alors que moi j'ai mes cheveux à laver et euh ça doit être tout!
O
Vous n'etes jamais contente !!!
CiDooN, maman double twins
  • La vie quotidienne d'une maman de 2 paires de jumeaux de (presque) 6 ans et 2 ans et demi. Jongler entre le travail, les activités périsco, la nounou des petits et l'école des grands est devenue une seconde nature. Mes coups de cœur, mes coups de mou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité